j`ai la meme oreillette que toi , mais pas les meme problemes xD , sinon refait un scan rerentre le mot de pass et normalement sa roule
je l'ai déjà fait
ensuite quand j'arrive à la connecter et à jouer avec a COD tout le monde me dit que je bourdonne
help les mecs
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
ah j`avais le meme probleme , en faite ya un niveau de je sais plus quoi ( qui va de 1 a 5 ) tu le baisse a 3 ou 4 et normalement ya pas de "grissillle grissille"
ah j`avais le meme probleme , en faite ya un niveau de je sais plus quoi ( qui va de 1 a 5 ) tu le baisse a 3 ou 4 et normalement ya pas de "grissillle grissille"
ok ou tu connecte ton oreillette la il y'a un niveau on peu mettre de 0 à 5 donc je met 4 ok merci
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
J'avais la meme oreillette, j'ai eu masses de merdes avec, jusqu'au jour ou j'ai vu sur un forum que fallait passer la manette en port 2, c'est ptetre pas ton probleme, mais essaye ca on sait jamais...
j'ai exactement le meme soucis ma H350 fonctionne dans les parametres audio de la ps3 , mais une fois dans les jeux on dirai que personne m'entend.
je suis en NAT2 galere ces oreillettes .
si quelqu'un veux qu'on fasse des test mon ID : stefoc
j'ai call of duty 4 , GRAW2 , R6 vegas , warhawk
PS VITA wifi
Xbox cristal DD 320Go
1 Dreamcast avec Shenmue 1 & 2
NDS lite black + R4
3DS
TV LCD Samsung 42" .
si tu es en NAT 1 y a aucun soucis pour jouer sur le reseau
Nat 2 tu peu jouer aussi
Nat 3 = strict tu as des problemes pour rejoindre des parties et tu peu pas utiliser tu micro
si je me trompe merci de me corriger mais il me semble que c'est ca
PS VITA wifi
Xbox cristal DD 320Go
1 Dreamcast avec Shenmue 1 & 2
NDS lite black + R4
3DS
TV LCD Samsung 42" .
renzo si je dis ca c'est que je l'ai fait, pq voudrais-tu ne plus rien controler, tu change juste le port de la manette: mon probleme avec la H350 etait différent cependant, je lançait le jeu (warhawk surtout), l'oreillette marchait, je demarrais une partie et plouf plus moyen de parler, ou d'utiliser ma manette...si je la passe en port 2 avant, tout marche nickel...