Après avoir chercher je ne trouve pas de cas identique au mien.
Je m explique quand j approche le cd dans la console la lumière bleu clignote hors pas un moteur ne ce met en marche et la lentille ne donne aucunnsigne de vie. Avez vous déjà eu elle problème?
Si la lumière clignote c'est que le capteur marche toujours.
Donc c'est au niveau du lecteur. Tu peux mettre ton jeu en forçant ou c'est bloqué de chez bloqué ?
c'est bloaqué de chez bloqué, le mecanisme avec les 2 machoire s'ouvre, la lumière bleue clignotte, mais rien, pas un moteur s'active meme en essayant de pousser le CD au fond du lecteur.
il y a pas un topic pour les différentes panne de la PS3 ?? car la sa devient lourd ... Spawny peut pas faire la meme blague tous les jours car seul gould rigolerais !
Si y en a un celui de Link14, on voulait tout centraliser histoire que quand on cherche un truc y ai la réponse dedans si quelqu'un avait déjà rencontré le soucis.
(mais faudrai le foutre en post it)
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Je revient vers vous car chose improbable dans ma phase de test j ai juste brancher la Naples de la carte fille et l alim et la la lumière bleu comme si un bluray dedans.est ce la fameuse puce qui ne marche plus??