renzo59230-->
Parce que la HD,c'est tout récent et le débit d'informations est tel que pour afficher un jeu en 1080p,il faut l'optimiser au maximum,chose que les programmeurs n'ont pas forcément le temps ni les moyens pour le faire.
Pour vous répondre franch'ment,la PS3 a peut etre le "défaut" d'etre difficle à programmer mais en contre partie,nous obtiendrons tous les ans des jeux de plus en plus beaux,si une machine doit avoir une durée de vie de 10 ans,il est préférable de ressentir une évolution graphique chaque année.
Parce que si les programmeurs dés la 1ère année,te pondent le plus beau jeu de la machine,il est où le challenge pour les prochains ??
Perso,j'aime l'idée d'une machine farouche,qui ne se laisse pas apprivoiser dés la 1ère rencontre.
Si les machines de chez Sony ont un tel succés,c'est aussi grace à l'évolution de leur catalogue chaque année et ne me dites pas que c'est pareil sur les autres machines (Hein Yosh'),autrement je veux des exemples.
Qui aurait cru voir un jour sur PS2,des jeux tel que MGS3,GOW 2 ou Soucalibur 3.
Maint'nant,pourquoi avons nous ces putains de défauts sur les consoles next gen :
Parce qu'elles ressemblent de plus en plus à des jeux PC,il est surtout là le soucis.
Du genre,j'te sors un jeu et pour les bugs,on verra plus tard avec les patchs....ca va pas etre possible ca.