Bonjour à tous je vous écris pour vous parler de mon probleme,j'ai un ecran plasma lg pc51d et une ps3 relié en hdmi en 1080I,quand je joues ou quand je regarde un film l'ecran devient noir pendant 2 secondes et revient normalement c'est tres chiant car il ne le fait pas tout le temps j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu le même probleme merci pour votre aide.
je te repond pour voir que ton message est lu mais alors la je ne voit pas pourquoi désolè
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
ben moi j'ai une sharp aquos HD et quand je met une film, un jeux, ou quand il revient a la normal (XMB), il se configure pendant peut-etre 1 sec ou 2 pour se mettre en 1080p, 720p. Dépendamant du type de résolution qu'il a de besoins.... mais jamais pendant le visionnement d'un film ou pendant que je joue. Si tu es dans une situation similère peut-etre que c'est normal.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
PSN: HardlocK
Dernière modification par hardlock75 ; 01/05/2008 à 20h37.