Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2010, 11h18   #11 (permalink)
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui je viens de m'apercevoir de ma connerie et oui sur PC je l'éteins bien normalement.

Donc là en la rallumant ce matin elle m'a indiqué qu'elle avait était mal éteinte la nuit dernière résultat, elle m'a indiqué qu'il fallait que je passe par Utilisateurs et arrêter le système.

C'est la première fois que je l'éteins comme je l'ai fait hier soir maintenant je suis prévenu j'ai pas envie de lui bousiller c'est clair.

Par contre pour en revenir au son ce matin j'ai récupérer plusieurs démo jouable sur le PSN et bien le son est nettement plus fort sur les démos j'ai du le baisser c'est pour dire et il passait tous en Dolby Digital grâce au PCM.

J'ai été voir les paramétres sortie audio donc HDMI je l'avais régler sur Automatique j'ai regarder en manuelle et les sons les plus importants sont cochés donc ça doit rouler maintenant. Peut être que si je force le jeu comme tu dis en DTS pour le Final Fantasy j'aurai un son bien meilleur que ce que j'ai écouté en allumant la console.

En tout cas je te remercie de tes conseils et c'est clair qu'elle me tenterait bien cette console dans le futur bien que ça durer de vie de lentille me fasse peur surtout pour une console à ce prix.

Au faite, c'est vrai que dans la notice ils disent que l'on peut changer le disque librement sans faire sauter la garantie ?
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2010, 12h07   #12 (permalink)
Banni
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par actarus9999 Voir le message
Peut être que si je force le jeu comme tu dis en DTS pour le Final Fantasy j'aurai un son bien meilleur que ce que j'ai écouté en allumant la console.
En effet, si tu force le dts pour ff13, tu auras le son ... en dts ! Mais si t'essaye même pas

Citation:
Envoyé par actarus9999 Voir le message
Au faite, c'est vrai que dans la notice ils disent que l'on peut changer le disque librement sans faire sauter la garantie ?
C'est exact
redboul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2010, 12h18   #13 (permalink)
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Par défaut

Génial je te remercie comme ça je m'en prendrais une Slim je pense à moi que tu me dise Fat c'est bcp mieux la Slim tu l'as fait tomber du 8ème étage elle explose en milles morceaux tandis que la FAT de l'Empire state bulding elle a pas une égratignure la PS3. Je parle en donnant cette exemple de celle qui est la plus robuste niveau composant et tout.

Par contre si je l'a prends je l'a prendrais avec un minuscule disque dur comme ça je lui metterai 1To facile.

Mais je voulais savoir au faite pour les manettes il faut les recharger mais ça dure combien de temps la recharge une heure, deux heure, une journée car là ça clignote ça clignote tout les voyants mais rien d'autres ?

Par contre un souci je cherche par exemple démo d'UFC 2010 et pas moyen de mettre la main dessus dans le PSN Store comment ça se fait j'ai vu qu'elle était sorti en mai ? J'espère qu'il ne retire pas les démo de jeux comme ça ?

Dernière modification par actarus9999 ; 13/09/2010 à 12h30.
Vieux 13/09/2010, 13h08   #14 (permalink)
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

C'est quoi toutes ces questions

Les démos ne sont retirés que quand y a des failles dans les saves ....
(et des saves avec les démos....)

Le chargement, jamais regardé combien de temps ca prenait. je fais une session de jeu branché et hop elle est chargé pour une ou deux semaines suivant le temps de jeux. Mais surtout les batteries tiennent moins bien qu'au début.

PS:
Sinon même quand la PS3 freeze totalement, bouton PS qui répond plus. je l'éteins jamais par derrière.
Je reste toujours appuyer.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2010, 16h10   #15 (permalink)
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Par défaut

Désolé je sais que j'en ai beaucoup des questions.

Ah d'accord donc elle doit bien être quelques part mais je me suis taper tous les jeux Démos PS3 par ordre alphabétique et je l'ai pas trouvé. Etrange.

Oui je le referais plus ça c'est clair. Un homme averti en vaut deux donc j'éteins normalement à présent.

Ah donc il aurait changer les batteries à l'intérieur peut être. Merci de l'info.

A plus
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages