[edit : ma ps3 est directement reliée au modem, le même cable que le pc, et je suis chez chello belgique]
J'ai essayé ,et ca n'a pas marché , je vois vraiment pas ce que je peux faire.
DS Linkerised
Dernière modification par kizito ; 24/03/2007 à 16h33.
Lol tres bi~zarre car moi je l'ai enlever de la boite, brancher le cable sans toucher au config et elle n'avait jamais ete brancher , elle a fonctionner direct sans rien toucher...
Branche peut etre un seul cable de ton modem sur un hub. Je crois qu'il n'y a pas de topic car normalement tout se fait automatiquement surtout en ethernet.
DS Linkerised
Moi j'aurais voulu savoir quel cables Ethernet fallait pour la PS3: Droit ou Croisé ? Car je doit en acheter un de 20m et je sait meme pas la difference entre les deux !
J'utilise celui de l'adaptateur RJ45 PS2 !!!
EDIT: Comme la PSX et la PS2 aucun plastique n'est ouvert, très apprécier lors de la revente si la console est en parfait état
Ok ok Sinon comme je l'ai dis sur un autre topic , pour brancher la console en RJ45 , j'ai fait mon experience d'une console euro toute franche, brancher sur rj45 sans rien toucher au config ni au menu, direct elle a detecter la connection toute seule
PS: Merci d'avoir apris a ne pas appuyer sur "entrer" a chaque milieu de phrase .