Certains XviD sont en effet incompatibles avec le codec DivX implanté dans la PS3 via cette MAJ ... j'en ai fait l'experience avec ma collection Naruto ... environ 1/20 ne passe pas ... et c'est totalement aléatoire
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Nan mais le XviD est quasi 100% compat avec DivX 6 celui qui est integré a la PS3 ... ce sont seulement quelques unes qui ne sont pas prises en compte
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
wé chez moi les 3 quarts de mes avi fonctionnent divx ou xvid
sauf quelques naruto de chez [db-fr] va savoir pourquoi ?
et en reseau multimedia wifi avec WMp11 ca marche aussi
et meme sur ma psp en lecture à distance
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm