Je pense que c'est surtout un bug de précipitation! Comme d'hab en somme!
Citation:
Envoyé par Atlask
Désolé mais je suis pas d'accord avec vous .
Vous voyez que le lancement de backup et les tricheurs en ligne ?
Mais quand on verra un xbmc sur ps3 ,vous direz quoi ?
Faut pas oublier que $ony s'en fout d'ajouter le support du mkv ,le ntfs ,le BT a2dp ...
Donc ce qu'il veulent pas ajouter ,certains le créeront et l'ajouteront !
Tiens ,mate ça ;un dual boot est en cours => XorHack v2.0: The Updated PS3 Exploit Toolkit xorloser’s blog
Donc on va peut être ,bientôt récupérer linux sur nos ps3
@Cruchot :
Ps3hddstudio est pas mal aussi ,ça permet de faire une copie 1:1 du hdd et de le restorer sur un autre
|
Je suis d'accord sur un point Atlask: y a des trucs qui manquent encore! C'est un fait, l'AD2P serait un plus, le support du mkv également, et plein d'autres choses que Sony ne fera pas en l'état! Mais cela ne justifie pas le hack en l'état!
Le hic, c'est que plus les choses avancent, plus la PS3 se ferme! C'était une plateforme sympathique, bourrée d'idées, mais qui se ferme en raison du piratage ambiant, et la situation empire au fur et à mesure!
A quand remonte la dernière MAJ avec un réel intérêt pour le joueur? Depuis quand Sony fonde ses MAJ sur la lutte anti-contrefaçon? Depuis quand les fonctionnalités disparaissent au profit des bugs et autres MAJ inutiles?
C'est bien de comprendre le fonctionnement d'une machine, mais force est de constater que tous ont plus à y perdre! Si on regarde les choses en face, y a plus de soucis depuis le hack de la console que sur toute la période de mise en vente. Les bugs et les conneries s'accumulent, cela depuis l'apparition des dongles, alors qu'avant ça, RIEN!
Y a un gâchis phénoménal: plus le hack avance (à grand renfort de poseurs qui croient mieux connaitre le fonctionnement de la bécane que les concepteurs eux-mêmes), plus les évolutions de la console sont retardés, plus ça régresse!
On a perdu Linux, on commence à perdre la possibilité de changer de HDD, de faire les MAJ en externe, bientôt on ne pourra peut-être plus prendre de jeux en occase (à cause des cles ID). C'est quoi la suite?
Ce-qui me fait me marrer doucement, c'est que je lis ce forum depuis des années, et j'en ai vu passer des gus défendant le hack, et se retournant contre le constructeur à la 1ere occasion! L'image de la grosse société aura toujours raison du petit portefeuille dans l'esprit simple. Mais les choses sont plus complexes que ça dans le cas de la PS3!
De mémoire de joueur, c'est la 1ere console qui est ouverte vers l'extérieur (de par la présensce d'OtherOS à la base), qui lit les formats MP3 ou AVI sans modifs, qui suit les tendances de consommation. Mais ce n'est pas suffisant au goûts de certains, qui estiment qu'il en faut plus! Le hack n'apportera rien de nouveau, si ce n'est le jeu gratuit! Et c'est ça que la communauté attend: pouvoir jouer à tout sans lâcher un denier, se jeter dans un consumérisme basique, sans réellement profiter de ce-qu'ils ont sous les yeux (sous prétexte de gratuité).
Ce-que je constate: ceux qui n'ont pas piraté la console sont aujourd'hui obligé de faire une MAJ merdique de plus, qui ne leur apporte rien d'autre qu'une camisole supplémentaire!
Quand il faudra téléphoner pour avoir le droit de jouer à un jeu payé au prix fort, les seuls qu'on pourra remercier, ce sont les hackers, qui auront fait chier le monde! Là est le prix de l'entêtement!!!