Perso je suis branché en optique sur un ampli (yamaha) et en hdmi sur mon vidéoproj..
Donc meme type de configuration que toi
Si tu vas dans les paramètres audio de la PS3 et que tu choisis sortie optique, logiquement ca marche
Si ca marche pas, vérifie les parametres de type son (digital , pcm linéaire) et dis moi ce que tu as de coché
dolby
dts
aac
pcm lineaire 2 can 44.1 khz (indecochable)
pcm lineaire 2 can 48 khz (indecochable)
il ne reste plus que pcm 2 can 88.2 et 176.4 khz de "cochable" mais la ps3 me dit que c'est dommageable pour les systemes non compatibles et comme je ne sais pas si le z-5500 le prends je ne les ai pas coches
dolby
dts
aac
et essaye pour voir si sa fonctionne.
ton kit est relier au pc lui ? si c'est le cas, ta carte son est ptet pas capable de gérer le dolby ou dts et donc avec certaine option coché il ce peut qu'il n'y ai aucun son.
Aller je vais légèrement te prendre pour un c** (ne m'en veux pas) mais comme j'ai déjà vu ça sur d'autre forum : t'es pas en mute? t'a vérifié que le son était à un volume suffisant?
AMD 64x2 4400+ + 4Go de ram + Nvidia 9500GT Dual Boot XP/Ubuntu + Samsung SynMaster 206BW 20"
AMD 64x2 TK-55 + 2Go de ram + Nvidia 7000M Dual Boot XP/Ubuntu 9.04 17"
J'ai regardé vite fait sur google, un mec avait le mm problème, résolu via changement de câble (mais le tiens est neuf donc??). Autre truc, sélectionner Optique pour la sortie du son et Dolby Digital 5.1 and DTS 5.1 si tu l'avais pas déja fais
AMD 64x2 4400+ + 4Go de ram + Nvidia 9500GT Dual Boot XP/Ubuntu + Samsung SynMaster 206BW 20"
AMD 64x2 TK-55 + 2Go de ram + Nvidia 7000M Dual Boot XP/Ubuntu 9.04 17"