Je m'incruste sur le topic pour annoncer ma petite ludotèque créée principalement grâce aux topics de Metagames qui m'ont aidé dans les choix :
- PES : fourni avec la console, pas le choix mais j'aime bien, même s'il est vraiment à chier comparé à la version PS2... Vivement le 2009 que je le revende d'occase (avec un petit papier où sera inscrit le mot de passe mode online, histoire de pas entuber l'acheteur !)
- GTA IV : on ne le présente plus, vraiment énorme et je pèse mes mots, mode online superbe, seul défaut les "vraies" missions (l'aéroport et le cargot) sont trop répétitives et une fois fini, retour en deathmatch
à quand des mods multi supplémentaires Rockstar
?
- Assassin's Creed : pour la beauté, et après y avoir joué uniquement pour ça, car l'histoire est vraiment trop répétitive... A finir pour le fun et encore, il faut être motivé
mais magnifique, j'imagine pas sur un 40" FullHD !
Arrivants par la poste:
- BF Bad Company : après avoir lu les tests et avec les topics communautaires d'ici, je l'ai choisit plutôt que CoD4. Il a l'air vraiment meilleur, et je suis inconditionnel de BF sur PC donc, pas de grands changements hormis le passage clavier -> manette (mais visée qui accroche donc ça va).
- Motorstorm : un an de retard, mais ce jeu de course a l'air tout aussi beau qu'excellent. De plus, des petites coupes sont organisées sur le forum, donc autant s'amuser entre membres !
C'est tout... pour le moment