Citation:
Envoyé par kmeru
Sinon pour reprendre le débat je pense pas que vous puissiez affirmer la faillite du jeux juste à la vue des vidéos. A la limite ca vous donne une indication sur les graph ou l'animation mais pas plus. D'autant plus qu'on parle d'un jeux de foot, le point le plus important c'est quand même le feeling manette en main.
Or je pense pas que qui que ce soit possible pour le moment.
|
Kmeru, une vidéo suffit amplement à voir si un jeu de foot est réaliste ou non car comme je l'ai dis, on a un point de comparaison avec la réalité chaque week-end. Tu peux avoir de bonnes sensations manette en mains, sa ne rendra pas le jeu plus réaliste pour autant.
Quand je vois ou joue à FIFA ( je ne parle pas graphiquement comme veut le croire corben ) sa respire le football, les animations des joueurs sont superbement bien faite, l'IA du CPU et le online bouffe PES. La seule chose ou pes est devant fifa c'est dans sa physique de balle, quand on centre, tir, ou frappe un corner, le ballon à l'air vraiment réel, mais ce n'est pas suffisant pour jeu.
Je suis fan de pes depuis très longtemps, mais je suis avant tout fan de foot, donc je recherche la simulation la plus pousser, et entre fifa 08 et pes 2008, y a pas photo. Et au niveau des vidéos, Fifa 09 à l'air d'avoir corriger certains de ses défauts même si ça n'a pas trop changer, se qui est normal vu le bon en avant l'année dernière. Pareil pour PES 09, il n'a pas vraiment changé contrairement à PES2008, sauf que vu le niveau de pes 2008, ne rien changer est une insulte.
Moi se que j'en dis, c'est que Sebass n'a pas travaillé sur PES2008 et 2009, et qu'il boss depuis le tout début sur la monture 2010 qui prend énormément de temps vu qu'il doit repartir de 0. La preuve, dans les crédit de 2008 et 2009 seabass n'est plus le producteur du jeu.