Citation:
Envoyé par arnadsl
C'est bizarre je croyais que je racontais des salades comme tu dis...Et la deja 2 jeux qui ne fonctionnent pas...C'est bizarre non?
|
ptdr j ai expliquer quoi ? retourne a la page 1 , ou tu prefere je quote se que j ai dit exactement ?
allez tien :
Citation:
Envoyé par mat540
Prend le dernier gaia (version 2.07) ou meme encore mieux le dernier rogero et tu verra par toi meme qu'apart les derniers jeux sortie en eboot 3.56 (et encore top spin 4 et fight night champion (en mode direct boot svp!!)fonctionne nikel avec le rogero 8.2) ils passeront "tous" , sort moi juste 2 ou 3 jeux en eboot 3.55 max d origine qui ne passe pas lol.Meme gt5 assassins scred nfs hp etc passent.
-Donc au jour d aujourd hui pour ceux qui veule du mode diskless comme moi : cfw kmeaw + rogero 8.2
jeux avec eboot d origine 3.55max c'est nikel apres pour les jeux qui viennent de sortir depuis 1 ou 2 semaines c 'est à dire en eboot d origine 3.56 la c'est deja plus la m... sur les 4 que j ai pu testé seul 2 passe donc a voir pour la suite...
homefront et motorstorm apocalypse ne passent pas pour l instant , top spin 4 et fight night champions passent
|
OUPS
effectivement tu racontai des salades,meme si sa partai d une bonne intention , d ailleur j attend toujours tes 2 ou 3 jeux parmi les nombreux jeux que ta du tester pour
avoir ete aussi affirmatif !!! et en eboot 3.55 max (ils doivent existé je pense mais faut chercher ^^) qui passe pas lol.
Bref ,j arrete je ne suis pas revenu pour te descendre ou quoi que se soit.Je n est rien contre toi , alors laisse tomber , comme je te l ai deja dis sa fait un moment que mon lecteur est mort donc je sait de quoi je parle ^^.
donc stp serieux oublie sa ,tu t ai tromper ou trop avancer sur ce coup la , point, c'est pas grave . L'erreur est humaine !
Pour fight night champion "BLES-01039" trouve le eboot.bin et param.sfo modifier en 3.55 grace a google et lance le avec rogero 8.2 en mode direct boot
pour motorstorm pas moyen pour le moment peut etre avec le prochain rogero ou gaia j espere