salut a tous voila depuis tout a l'heure je reçois des invites venant du home le soucis est que quand je les acceptes sa ne fait rien j'ai pensé a supp quelques membres de ma liste mais rien y change
sa ne vient pas de la oMc car hier je n'avais pas encore le home mon pot a voulu me rentrée pas moyen d'accepter donc j'ai tenté de le rentré sa na pas marcher seulement quelques heures plus tard il est apparu comme sa dans ma liste
ce qui m'est arrivé une fois c'est que j'ai des contacts qui n'étaient plus dans ma liste ou étaient hors ligne alors que chez un contact que l'on avait en commun ils apparaissaient. Le problème s'est réglé tout seul je crois ou alors en supprimant le contact et en le remettant ça fonctionnait.
Moi sa me fait exactement la même chose que Smickers récemment...quand je me connecte il ya que 4-5 contacts qui apparaissent et pas le reste,je suis obligé de quitter ma session et de me reconnecté...et là miracle ils apparaissent tous,tout ce que je sais c'est que sa vient pas d'internet :s
bon je viens de faire mes petites recherche sur google et a voir je ne suis pas le seul il semblerais que cela vienne du dernier firm que nous a proposer sony