Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2007, 21h35   #951 (permalink)
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

ba j`ai fait 2 match online et 2 sans bug , je rejouerais demain pour voir si ca fait vraiment sans bug !
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 21h48   #952 (permalink)
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Faudrait essayé avec 2 personnes ayant a cours sur installé le patch pour vraiment se rendre compte...

Sur le offline tous les monde dit que ca c est arrangé. Maintenant a voirsur le online!

(moi j ai pas encore fait de mise a jour)

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 22h00   #953 (permalink)
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

pour le online ca change rien ...
Vieux 27/11/2007, 01h34   #954 (permalink)
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Pour le onlina ya encore des personnes qui rencontres de problemes, dnas mon cas les ralentissements offline etc sont resolus, deja sa permet de sourires et de profitre du jeux offline.
Maintenant pour le online faut qu'ils bossent dessus sur des serveurs dediers car la c'est un peu la louse
Vieux 27/11/2007, 07h18   #955 (permalink)
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Merci: 11
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

bon et bien moi, aprés la mise à jour j'ai trouvé que c'était encore pire que tout en online, quelle horreur.
alien_touch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 09h45   #956 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Infos officiel

Je vient d'appelé KONAMI

J'ai demandé des explications sur le patch disponible depuis hier soir sur PSN pour PES 2008 car je m'étonnais que KONAMI n'ai pas fait d'annonce officielle. Et bien figurez vous que ce n'est pas le patch tant attendu promis par KONAMI JAPON (maison mère) qui est censé supprimer les lag offline et surtout online! En fait ce patch est un patch de SONY destiné à améliorer le jeu offline, diminué les saccades et c'est tout! D'ailleurs KONAMI n'a même pas connaissance de ce patch disponible depuis hier soir Sad

J'ai donc demandé quand sortirait le vrai patch annoncait par KONAMI, et bien ils ne savent pas encore, j'ai demandé si il sortirait avant NOEL, ils m'ont répondu: "nous espérons oui", et je leur ai répondu: "Il vaut mieux pour KONAMI car, tous les possesseurs de PES le revendront pour aller chez FIFA, et moi le premier car ce jeu est une blague!"...

J'ai aussi demandé des explications sur le discours de SEABASS qui disait qu'il était déçu du jeu et qu'ils ont du le sortir pour des raisons diverses et que PES 2009 ne sortirait peut être pas l'année prochaine etc...Et bien étonnez vous que KONAMI n'a pas connaissance de ce discours du Maitre SEABASS, et m'ont dit de se méfier d'internet, pour eux SEABASS n'aurait jamais parlé de PES comme ça... Shocked Ils m'ont assuré que PES 2009 est en devellopement et qu'il sortira bien l'année prochaine!

Voilà pour les news, donc pas de date pour ce patch imaginaire, on aura bien un PES 2009 pour l'année prochaine qui est censé répondre à toutes les critiques des fans de la série!

Voila pour le online attendons encore mais en doute ....:triste:
Vieux 27/11/2007, 11h31   #957 (permalink)
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 2
Merci: 87
Remercié 48 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

MAJ effectuée

bon j'ai plus de saccades dans la surfaces mais chez moi les ralentis sont toujours aussi laids lol
Vieux 27/11/2007, 11h36   #958 (permalink)
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Vous pensez vraiment qu'un jour ils parviendront à faire un mode online équivalent au offline ?

Faut arreter de rêver les gars, quand j'appui sur carré pour mettre une mine, le temps que ça traverse les lignes telephonique de toute la France ( et je parle pas d'un match contre un étranger) il est EVIDENT que la réaction ne soit pas instantanée ...

Quand on voit un counter, le jeu online par excellence, et ben y a des LAGS, des décalages avec les autres joueurs ...

Je crois que c'est tout simplement impossible pour un jeu de foot d'être parfait pendant les 90 min de jeu .
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 11h55   #959 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Sur pes6 PC , dans la majorité de mes matchs il n'y avait AUCUN problème ( sauf contre les boulets qui allumaient la mule&co pour que ça lag...)

yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 12h17   #960 (permalink)
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 2
Merci: 261
Remercié 285 fois dans 182 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par renzo59230 Voir le message
Mais ça fait un bail que je me répète

PES2008 N'AURAS AUCUN PATCH , KONAMI NE SAVENT MÊME PAS COMMENT FAIRE POUR POUVOIR PALIER A CES PROBLEMES DE LAG EN OFFLINE

ILS ONT ANNONCES QUE PES2009 AURAS PEU ETRE DU RETARD POUR POUVOIR SE FAIRE AU CONSOLE NEXT GEN DONC EN 2008 PEU ETRE PAS DE PES009 ET ON L'AURA EN 2009

voila je me répète encore , mais pes2008 est sorti ainsi et restera ainsi , ça ne bougera pas ,ne vous pas d'idée sur un quelconque patch en tout cas pas pour cette fin d'année , ils sont déjà en préparation pour pes2009 ou la ils n'ont pas le droit à l'erreur sinon ça sera la fin pour eux !!!
Citation:
Envoyé par renzo59230 Voir le message
Infos officiel

Je vient d'appelé KONAMI

J'ai demandé des explications sur le patch disponible depuis hier soir sur PSN pour PES 2008 car je m'étonnais que KONAMI n'ai pas fait d'annonce officielle. Et bien figurez vous que ce n'est pas le patch tant attendu promis par KONAMI JAPON (maison mère) qui est censé supprimer les lag offline et surtout online! En fait ce patch est un patch de SONY destiné à améliorer le jeu offline, diminué les saccades et c'est tout! D'ailleurs KONAMI n'a même pas connaissance de ce patch disponible depuis hier soir Sad

J'ai donc demandé quand sortirait le vrai patch annoncait par KONAMI, et bien ils ne savent pas encore, j'ai demandé si il sortirait avant NOEL, ils m'ont répondu: "nous espérons oui", et je leur ai répondu: "Il vaut mieux pour KONAMI car, tous les possesseurs de PES le revendront pour aller chez FIFA, et moi le premier car ce jeu est une blague!"...

J'ai aussi demandé des explications sur le discours de SEABASS qui disait qu'il était déçu du jeu et qu'ils ont du le sortir pour des raisons diverses et que PES 2009 ne sortirait peut être pas l'année prochaine etc...Et bien étonnez vous que KONAMI n'a pas connaissance de ce discours du Maitre SEABASS, et m'ont dit de se méfier d'internet, pour eux SEABASS n'aurait jamais parlé de PES comme ça... Shocked Ils m'ont assuré que PES 2009 est en devellopement et qu'il sortira bien l'année prochaine!

Voilà pour les news, donc pas de date pour ce patch imaginaire, on aura bien un PES 2009 pour l'année prochaine qui est censé répondre à toutes les critiques des fans de la série!

Voila pour le online attendons encore mais en doute ....:triste:
STP RENZO STOP !!!!!

Je voudrais juste te demander de garder tes infos sois-disant officielles pour ton propre site...

Tu veux mon avis ? Konami ils en ont rien a battre de renzo qui les appelle pour savoir quand sortira un patch ou pour avoir une reaction sur telle ou telle news...

Qui a dit que PES 2009 ne sortirait pas l'annee prochaine ? Seabass a juste annonce qu'ils avaient repris a 0 le developement....

J'ai rien contre toi mais tes news "officielles" de tes super contacts chez Konami elles valent pas un sou..
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages