Désolé, j'avais pas eu le temps de cliqué (chui au boulot, j'allais regardé ce soir)
Par contre il ne dise pas comment faire mais je vais regarder dans le sujet qui parle du fichier option.
de toute façon pour konami le problème n'est pas réglé car il y a toujours le message disant qu'il y a des problèmes(enfin si sa a pas changé car la dernière fois où j'ai été dessus c'était vers 12h)
Vous avez bien copies les fichiers un a un sur votre disque ? Parce que perso j`ai voulu lancer un match amical et au moment d`afficher les nouveaux maillots le jeu plante! J`suis oblige de rebooter la console en appuyant sur le bouton on/off pendant 5 secondes environ.
Je n`ai pas copie le fichier avec "option" pour ne pas perdre mes stats...
Si quelqu`un a une soluce... jsuis preneur!
edit: je viens d`enlever les fichiers et ca marche nickel.
Vous avez bien copies les fichiers un a un sur votre disque ? Parce que perso j`ai voulu lancer un match amical et au moment d`afficher les nouveaux maillots le jeu plante! J`suis oblige de rebooter la console en appuyant sur le bouton on/off pendant 5 secondes environ.
Je n`ai pas copie le fichier avec "option" pour ne pas perdre mes stats...
Si quelqu`un a une soluce... jsuis preneur!
edit: je viens d`enlever les fichiers et ca marche nickel.
stoppe ou mets en pause tes downloads du PS store j'avais le même problème que toi et maintenant no souci
Salut moi ce que je trouve regretable c'est que sur notre chere console sony il l'ont sorti en 720p et que sur la 360 en 1080i moi ça me met la rage tout de meme.
et pour le patch j'essaye ce soir pour savoir.
Peudo PS3 :
EUR : mastoc
us : Mastoc06
Jap : Mastoc13
.............