Citation:
Envoyé par Fed
Ca tient pas la route... soit t'as ecrase ton fichier option soit tu l'as garde... a moins qu'une subtilite m'aie echappe... en fait pour eviter de perdre tes coupes et autres le dossier qu'il ne faut pas copier c'est le "BLES00110EOPTION01"
Tiens moi au courant pour la LM please
Ce qui me pose probleme c'est que je me suis cree donc va falloir que je trouve une bidouille pour ne pas perdre ma creation avec une mise a jour de fichier option... j'ai bien peur de devoir noter mes stats a la main et tout devoir refaire sauf la tete
Sinon je m'approvisionne ici pour mes fichiers option.
|
J'ai copié le dossier que tu indiques (BLES00110EOPTION01), et pourtant c'est toujours mes stats qui apparaissent dans le menu galerie. A moins que le type qui a fait l'OF ait le même pseudo que moi ET les mêmes stats (j'en doute). La seule explication logique que je vois c'est que ces stats sont enregistrées dans la partie installée du jeu sur le DD. Ca me parait logique, vu qu'à aucun moment on ne rentre son pseudo dans PES (sauf en online mais rien à voir en l'occurence) et que c'est le pseudo du XMB de la PS3 qui est utilisé pour ces stats.
Le seul moyen d'en être sûr à 100%, c'est de tester avec un autre OF en prenant soin de noter quelques unes de ses stats auparavant, pour voir si elles varient. Je testerais ce soir si j'ai 5 minutes comme ça on sera fixé... Je vais même radicalement retirer l'OF du DD et lancer le jeu sans OF voir si mes stats existent toujours et sont identiques.
Je t'avoue que je ne suis pas un novice au niveau des OF PES, je bidouille ça depuis PES 4 à l'époque, et c'est la première fois que vois un mystère pareil :reflexiomo6:
Je te tiens au courant pour la LM. Je vais aller zieuter un peu les autres équipes voir si je note le bug du "No Player Name".