Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2008, 21h03   #1421 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Fed je préfère te prévenir je vais avoir une semaine assez chargée je garantis pas de pouvoir faire tous mes matchs en temps et en heure
Vieux 24/02/2008, 21h40   #1422 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par yotsu Voir le message
Plus sérieusement, on prend ça à la rigolade mais c'est vrai que Konami se fout de la gueule des gens. On peut pas jouer à notre vrai potentiel, c'est chiant.
Ouaip je confirme, c'est bien la sensation que j'ai. J'aime pas du tout perdre un match à cause d'une téléportation alors que perdre dans un bon match me chagrine pas.

Tiens d'ailleurs, quelle version avez vous ? 1.2 ? Supérieure ?
P.Froide est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 21h47   #1423 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par P.Froide Voir le message
Ouaip je confirme, c'est bien la sensation que j'ai. J'aime pas du tout perdre un match à cause d'une téléportation alors que perdre dans un bon match me chagrine pas.

Tiens d'ailleurs, quelle version avez vous ? 1.2 ? Supérieure ?
La 1.2 est la plus récente. Pour ma part, elle a juste corrigé le scrolling foireux sur ma téloche cathodique (ce qui est une très bonne chose, avant ça piquait les yeux même en jouant en solo).

Franchement Konami se fout notre gueule depuis quelques année déjà. D'épisode en épisode il y a zéro nouveautés, même pas la licence de la Premier League, même pas de Bundesliga (Konami est contre les Allemands ou quoi ? Il peuvent pas rajouter + d'équipes que ça ? lol quoi...). FIFA fait bcp plus d'efforts à ce niveau. PES se repose sur sa réputation. Je suis un joueur fidèle de PES depuis l'époque ISS sur PSone, mais là ça commence à me gaver.

Même les opus PSP c'est du foutage de gueule, même si cette année apparement on aura droit à une vraie LM (d'après ma courte expérience de jeu à WE 2008 sur PSP).
Vieux 24/02/2008, 21h50   #1424 (permalink)
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

c vrai que l'on joue pas du TOUT a notre niveau c rageant !
j'esspere sérieux qu'ils vont améliorer sa dans pes 2009
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 21h53   #1425 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
PS3

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
La 1.2 est la plus récente. Pour ma part, elle a juste corrigé le scrolling foireux sur ma téloche cathodique (ce qui est une très bonne chose, avant ça piquait les yeux même en jouant en solo).

Franchement Konami se fout notre gueule depuis quelques année déjà. D'épisode en épisode il y a zéro nouveautés, même pas la licence de la Premier League, même pas de Bundesliga (Konami est contre les Allemands ou quoi ? Il peuvent pas rajouter + d'équipes que ça ? lol quoi...). FIFA fait bcp plus d'efforts à ce niveau. PES se repose sur sa réputation. Je suis un joueur fidèle de PES depuis l'époque ISS sur PSone, mais là ça commence à me gaver.
La 1.2 pour moi me permets d'avoir une trés bonne qualité sur la télévision cathodique. Par contre je peux pas comparer avec avant car j'ai direct commencé par cette version 1.2.

Pour Konami, je trouve vraiment que ce passage sur PS3 a été mal fait, je fonde de grands espoirs sur le prochain opus. Mais si ils me déçoivent encore, plus jamais je donnerais de l'argent pour eux (sans pour autant passer à Fifa, que je déteste).

Avons nous un espoir de voir le mode online de PES2008 devenir "jouable" à 100 % un de ces quatres ? Quelque chose est en préparation ? Je veux dire par la, ils travaillent dessus ou se focalisent exclusivement sur PES 2009 ?
Vieux 24/02/2008, 22h05   #1426 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Par défaut

Konami a bossé pour améliorer le rendu sur télé cathodique, peut être qu'il vont se pencher sur le online désormais, ça serait pas mal...

Parce que bon, lâcher 70€ dans un jeu à moitié baclé, ça fait ch*** !!!
Vieux 24/02/2008, 22h11   #1427 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
PS3

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Parce que bon, lâcher 70€ dans un jeu à moitié baclé, ça fait ch*** !!!
A demi-baclé ?

Il est indigne de la part de Konami de nous sortir ça, je pense pas qu'ils nous feront le coup une deuxième année de suite, so, wait and see
Vieux 24/02/2008, 22h18   #1428 (permalink)
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

mais bon se pti tournoi c vraiment excellent !!
pes quand tu nous tien ...
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 22h22   #1429 (permalink)
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par P.Froide Voir le message
A demi-baclé ?

Il est indigne de la part de Konami de nous sortir ça, je pense pas qu'ils nous feront le coup une deuxième année de suite, so, wait and see
Mouais... franchement le coup du réseau pourri c'est pas la première fois. Je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent oser proposer un tel service (si on peut appeler ça un service). Je pense qu'ils devraient en faire une priorité, car bon PES au niveau du jeu a toujours été bon (bien que ça se décroit au fil du temps), c'est pourquoi il a surpassé FIFA depuis de nombreuses années. Cette année FIFA a pris une bonne avance sur le next-gen (Oui Mr Shingo Takatsuka il est temps de se mettre réellement à la next-gen) et si Konami ne réagit pas, adios PES sur le Next-Gen et ce sera bien fait pour leur tronche

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 22h28   #1430 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
PS3

Citation:
Envoyé par yotsu Voir le message
Mouais... franchement le coup du réseau pourri c'est pas la première fois. Je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent oser proposer un tel service (si on peut appeler ça un service). Je pense qu'ils devraient en faire une priorité, car bon PES au niveau du jeu a toujours été bon (bien que ça se décroit au fil du temps), c'est pourquoi il a surpassé FIFA depuis de nombreuses années. Cette année FIFA a pris une bonne avance sur le next-gen (Oui Mr Shingo Takatsuka il est temps de se mettre réellement à la next-gen) et si Konami ne réagit pas, adios PES sur le Next-Gen et ce sera bien fait pour leur tronche
J'avoue ne pas pouvoir comparer aux autres années car c'est seulement la première année où je m'y mets. En ce qui concerne cette opus, c'est inadmissible. Tout simplement à cause :

- De l'arrivée sur PS3
- De la démocratisation d'internet à haute & trés haute vitesse et donc à l'agrandissement inévitable du public qui va vouloir jouer sur le net.
- De Fifa 2008 qui rattrape son retard.

Personnellement, je ne mettrais pas un € de plus dans un jeu comme PES 2008. Il venant déja avec ma console sinon je ne pense pas que je l'aurais aujourd'hui. Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Ils vont commencer à jouer gros chez Konami si tout le monde migre sur Fifa.
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages