Citation:
Envoyé par Devilman
Même en solo je trouve que la version PS3 de PES2008 donne mal au crâne, je sais pas à quoi c'est dû, l'affichage, l'animation ou quoi, mais y a un truc qui va pas par rapport à la version PS2 et qui tue les yeux... et les ralentis saccadés, une horreur...
|
Se qui tue les yeux, c'est que sur un ecran SD l'image est floue, alors qu'en HD il y a aucun problème vu que le jeu est fait pour tourner en HD, mais il y a de l'aliasing, mais au moins sa fait pas mal au crâne et on voit mieux ^^
Citation:
Envoyé par kmeru
+1
Je sais pas si nos homologues 360 ont le même soucis mais s'ils l'ont pas c'est quand même un gros gros plus qui change carrément le jeux..
|
C'est le même problème partout normalement .
Mais bon je trouve que les gens remettent souvent la faute sur les serveurs alors que généralement le problème vient de chez-eux . Bah oui, pour jouer à pes il faut que tu te connectes le plus rapidement possible chez-ton adversaire, donc si vous avez msn et ou des emule ou quelqu'un qui surf sur internet sur votre PC, ne vous étonnez pas si sa rame, je dirai-même ne vous connectez pas à votre compte PSN lors d'un match PES, puisque vous êtes connecté à tous vos contacts, se qui interfèrera avec la connexion entre-vous et l'adversaire . Et pour finir, être en NAT2 .
Si les 2 joueurs jouent dans des conditions parfaite, il n'y aura aucun problème de lag ( juste quelques téléportations, mais c'est assez rare ), sauf si le serveur est en période caprice .