Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2007, 13h32   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 203
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

C'est clair, déjà que y'a de la neige dehors, alors en plus dedans sur la TV, c'est pas trop cool ...

Ok, je sors
__________________
PS3 Euro 60Go et 80Go
Xbox 360 (1.60 No Stealth HDMI)
Wii avec WiiKey
PSP FAT 5.50gen, PSP Slim 2004 5.50gen, PSP Slim 3004 Hen
DS Supercard One, DS Lite Ezvi, DSi SuperCard Onei

gizmos41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 13h51   #12 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah ouais ?
pourquoi tu conseilles po dream ?

ca peut rien faire de mal...
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 18h40   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

salut DaR...je conseille pas parceque j'ai essayer cette légende urbaine sur un ancien plasma que j'avais, un samsung, j'ai mis une chaine ou y a rien pendant toute l'après midi, suis aller au boulot, et le soir en revenant, désastre, sur fond noir on voyait des "grains", en plus du marquage des vidéos pc etc...lol

Donc non, d'éxpérience, je ne conseille pas de faire cela.

C'est comme le bug des HPs, pour le rodage, les mettre sur une chaine de radio "vide" pour les rodés...mais lol quel conneries!!!!!!
Un bon rodage de HP c'est avec le temps, en les faisant tournée normalement et ils se bousculeront tout seul, quand les membranes auront bien bosser...point!

Donc pour en revenir au problème de notre ami, si c'est pas un plasma et qu'il y a du marquage, c'est pas normal. C'est que ton écran à un défaud. Normalement tout bon LCD relativement récent, ne marque pas, ou quasiment pas.

Le mieux si tu veux bien, c'est de nous donner le modéle de ton écran, et je chercherais un peu...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 19h34   #14 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et bien j'ai un plasma... et un jour le menu d'un dvd est resté. j'ai utilsé cette technique 1H et tout est rentré dans l'ordre.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 19h42   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

ha??? bah y a peut etre des ecrans plus sensible que d'autre...

ps: j'adore ta signature mdr!
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 01h59   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de playmo77
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 64
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
salut DaR...je conseille pas parceque j'ai essayer cette légende urbaine sur un ancien plasma que j'avais, un samsung, j'ai mis une chaine ou y a rien pendant toute l'après midi, suis aller au boulot, et le soir en revenant, désastre, sur fond noir on voyait des "grains", en plus du marquage des vidéos pc etc...lol

Donc non, d'éxpérience, je ne conseille pas de faire cela.

C'est comme le bug des HPs, pour le rodage, les mettre sur une chaine de radio "vide" pour les rodés...mais lol quel conneries!!!!!!
Un bon rodage de HP c'est avec le temps, en les faisant tournée normalement et ils se bousculeront tout seul, quand les membranes auront bien bosser...point!

Donc pour en revenir au problème de notre ami, si c'est pas un plasma et qu'il y a du marquage, c'est pas normal. C'est que ton écran à un défaud. Normalement tout bon LCD relativement récent, ne marque pas, ou quasiment pas.

Le mieux si tu veux bien, c'est de nous donner le modéle de ton écran, et je chercherais un peu...

je crois qu'on s'est pas trop compris :
-J'ai bien un lcd (26 pouces samsung)
-L'ecran n'est pas marqué ... c'est la ps3 qui marque, je m'explique lorsque je quitte la console par exemple en faisant eteindre le systeme lorsque l'ecran devient noir et que la console finit de s'eteindre j'ai le contour des ecrit sur l'ecran ( un peu comme quand on regarde le soleil et qu'ensuite on fixe autre chose on voit une trace) cette marque disparait des que la ps3 se coupe completement ...
J'ai remarqué ca depuis quelque temps cela n'est pas genant car ca disparait direct et avec mes autres systeme je n'ai pas de probleme , l'ecran n'est pas marqué... je voulais juste savoir si ca vous le faisait aussi et si ct nefaste

J'espere avoir ete un peu plus clair ...
playmo77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 09h54   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 53
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
et bien j'ai un plasma... et un jour le menu d'un dvd est resté. j'ai utilsé cette technique 1H et tout est rentré dans l'ordre.
oui, c'est ce qu'il faut faire quand on a fini d'utiliser son plasma. Mais en mettant une chaine où il y a de la neige SEULEMENT 10 minutes (faire extinction automatique).

En faisant cette méthode tous les jours et QUE 10 minutes, il n'y aura jamais de marquage.
J'ai mon plasma LG depuis 3 ans et je joue avec depuis 2 ans et demi.
Il faut par contre prendre soin pour certaines dalles de roder le plasma pendant six mois...
__________________
PSP White 2.71 --> 1.5 --> 3.71 M33 + Sandisk 4Go
PS3 60Go v2.00
DS Lite White + M3 DS Simply + G6 lite (GBA)
Salamander est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 14h23   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Toranku
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Calais
Âge: 43
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par playmo77 Voir le message
je crois qu'on s'est pas trop compris :
-J'ai bien un lcd (26 pouces samsung)
-L'ecran n'est pas marqué ... c'est la ps3 qui marque, je m'explique lorsque je quitte la console par exemple en faisant eteindre le systeme lorsque l'ecran devient noir et que la console finit de s'eteindre j'ai le contour des ecrit sur l'ecran ( un peu comme quand on regarde le soleil et qu'ensuite on fixe autre chose on voit une trace) cette marque disparait des que la ps3 se coupe completement ...
J'ai remarqué ca depuis quelque temps cela n'est pas genant car ca disparait direct et avec mes autres systeme je n'ai pas de probleme , l'ecran n'est pas marqué... je voulais juste savoir si ca vous le faisait aussi et si ct nefaste

J'espere avoir ete un peu plus clair ...
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai dit dans la page d'avant que j'ai la même chose que toi:

Citation:
Envoyé par Toranku
J'ai la même chose sur mon LCD HD Ready, en fait c'est un réglage des couleurs/contraste/luminosité qu'il faut faire. Avec les réglages par défaut je n'avais pas cette persistance dans le noir, mais avec le réglage que je fais pour mes jeux PS2 j'ai cet effet. Bref, suffit de régler quoi.
__________________
Toranku est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 17h03   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de playmo77
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 64
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toranku Voir le message
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai dit dans la page d'avant que j'ai la même chose que toi:
Mais mon ecran est reglé ... j ai pas laisser les parametres par defauts ...
De plus il n'y a que la ps3 qui me fasse le coup ... tu as reussi a regler le probleme ??
playmo77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 17h08   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de guizmoo69
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 838
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

t'as essayé de regarder les paramètre de la PS3?
ça me le faisait au début surtt avec FEAR (ou le jeu se passe la moitié dans le noir) et après j'ai changé un paramètre de l'affichage et il n'y avait plus. Je regarde ce soir ce que j'ai changé car là je suis au taf!
__________________
ID PSN : guizmoo69
guizmoo69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
écran noir au lancement de certain jeux phiphilou68 Wii 7 09/01/2010 16h22
Ecran Noir Après Lancement Little Big Planet Uniquement Testé avec 2 jeux différents Alf69 Playstation 3 14 16/05/2009 20h10
Probleme jeux Game cube sur WII- ecran noir apres lancement zagman Wii 2 11/04/2008 12h07
gt4 lancement du jeux puis ecran noir!!!!!! Invité Playstation 2 6 19/07/2005 14h37
Hd advance Ecran Noir au lancement du Jeux Invité Playstation 2 2 20/12/2004 20h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.