Citation:
Envoyé par renzo59230
bon
ça ne vient pas de la console j'explique
mon fils de 6 ans à un écran plat (spiderman lol ) avec un hdmi dessus , j'ai réussi à faire le réglage , mais une fois rebranché sur ma TV rien ne fonctionne
ma tv est une samsung LE32R86BD , j'ai 3 HDMI dessus et aucune ne fonctionne bizzare non ?????
que dois je faire ? changer de TV ,,,????
|
Salut l'ami
La réponse à ta question se trouve là =>
SAMSUNG LE32R86BD - 81 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs
En résumé:
Format / Norme :
HD Ready :
HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i
Ton Tv est donc HD Ready et non pas Full HD. (Désolé pour toi
)
Le 720P est de meilleur qualité que 1080P.
Pas parce que je l'ai décidé (
), mais simplement parce qu'une image en 720 Points est une image plus fine qu'une image en 540 Points dont on double la quantité de points ce qui donne du 1080I
Il est tout à fait possible que ton TV ne supporte pas non plus des résolutions intermédiaires ou même inférieurs que celles énoncées par le HDMI.
J'insiste en appuyant sur => Par le HDMI
Si tu prends la peine de lire mon premier Post, tu as juste a suivre méthodiquement ce que je décris et tu pourras avoir une image de 720 ou 1080I.
En résumé
=>
OUI: je veux utiliser le HDMI pour l'audio et la Vidéo.
NON: je ne veux pas que le system choisisse la meilleur résolution automatiquement.
Ensuite...tu iras dans paramètre d'affichage et tu choisira 720P ou 1080I.
Si t'arrives pas a prendre la main, branche la PS3 sur le TV de ton fils, choisi 720P ou 1080I puis ensuite tu branche sur ton tv "SANS BRANCHER LA PERITEL"
@OMC
Citation:
Envoyé par oMc
Heu... ça se vend encore des câbles qui ne supportent pas le 1080p ? J'en doute fort.
|
Tu en trouveras dans des magasin comme "Planète Saturn"...(Je me suis fais avoir...d'ou mon expérience concernant ce problème d'affichage
)
Citation:
Envoyé par oMc
La HD c'est un minimum de 720 pixels de hauteur d'image.
|
Merci pour la précision...
Cependant, tu as biaisée ma phrase en omettant le => (Je crois) en fin de ma phrase que tu as édité qu'en partie!
Cordialement, Igal