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Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

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Vieux 31/05/2006, 10h46   #31 (permalink)
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il a surement eter jugée inaproprié , je ne sais pas qui l'a retirer

Pour moi les vibrations font partie de l'immersion ,par exemple dans un resident evil ou metroid, les vibrations sont flipantes parfois
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Vieux 31/05/2006, 13h53   #32 (permalink)
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+1 sangokuwil
Je vois mal un fps (console) sans vibration ça diminue l'immersion.

BoBiNoU
Ben moi je considère pas les vibrations comme un gadget, un exemple qui m'avait marqué dans MGS (le tout premier), si tu avais une manette vibrante, Psycho Mantis te demandais de la poser est là , ben faut y avoir joué (dommage avec la PS3 on aura pas le droit à cette scène en HD).

Par contre toute confiance pour l'utilisation du capteur dans MSG4 après pour les autres jeux ben wait & see.
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Vieux 31/05/2006, 16h03   #33 (permalink)
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 Ben pour moi c'est une sorte de panique chez Sony.

Ils ont vu la Wiimote, et ils etaient : he merde, faut absolument qu'on fasse quelque chose d'original.

ils ont sorti ca...bon perso je trouve ca un peu limite

Je pense pareil combiné avec le fait qu'il y a eu plein de critiques sur la nouvelle forme de la manette à la fin du TGS => retour à la dualshock avec un gadget qui ressemble à ce que nintendo a montré...
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Vieux 31/05/2006, 17h23   #34 (permalink)
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juste un truc au niveau des FPS, je me rapelle pas qu'il y ait des clavier/souris avec vibration incorporée (pour mémoire le FPS est apparu et a été développé sur pc...)

Pour MGS1 ok. Enfin cette scène n'apportait rien juste le fait de faire genre Psycho Mantis controle ta manette, je trouvais mieux de la brancher sur port 2, histoire qu'il ne devinne pas tes coups =)
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Vieux 31/05/2006, 18h54   #35 (permalink)
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Tien il y a aussi SE (FFXIII) qui s'interesse à la nouvelle fonction du PAD PS3

http://www.jeux-france.com/news16119...e-precise.html

Il y avait aussi (à propos des sensor):

- la "tekken team" qui en avait parlé dans un interview
- Hideo Kojima pour MGS
- Ubissoft
- SCE (ah bon ? )

Enfin ça commence a faire pas mal de monde
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Vieux 31/05/2006, 21h12   #36 (permalink)
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pq? ça serait la première fois . Dsl, mais dit comme ça, on dirait. Ils font quoi de FF6 (Terra), FF9(Dagga) et FFXII(enfin, je crois, de ce que j'ai lu)? n'importes quoi chez Square Enix

par rapport au vibration, je me demandes vraiment qu'est-ce que y a de jouisif... Perso, j'aimes pas, même avec cette histoire avec MGS...

on se demande parfois si ça provoque pas autre chose chez les joueurs
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Vieux 31/05/2006, 21h21   #37 (permalink)
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on se demande parfois si ça provoque pas autre chose chez les joueurs


ils se sentent vivants, ça les réveils.
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voici les compteurs en temps réel :



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Vieux 01/06/2006, 08h06   #38 (permalink)
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Vieux 04/06/2006, 15h47   #39 (permalink)
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en ce qui concerne les fps consoles, les vibrations c'est plus genant qu'autre chose, a part dans certains jeux ou les armes sont vrément impressionnantes comme dans BLACK
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Vieux 04/06/2006, 16h00   #40 (permalink)
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j'ai vu que la vibration avec le sensor, sa peut pas car la vibration va faire bouger l'ecran sinon ... (donc avec ca, je pense que ca veu dire que le capteur et sensible mais ss doute reglable) et que on pourra naviguer sur le XMB avec le sensor (en tournan sa manette etc ....) et qu'ils auraient peut etre pu mettre un petit moteur ou je sais plus pour avoir les 2 a la fois mais que sa couterai cher ou je sais plus voila
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