Citation:
Envoyé par DazZ
Bah je touche de la peau de singe ( mouflet vient là !!!) , la mienne n'a pas eu le moindre problème de lecture en 2 ans et demi :reflexiomo6:
J'avoue aussi que depuis 1 ans je joue très peu, mais la 1ère année, elle a pas mal donné
|
Justement je me suis intéressé au problème, et j ai remarqué un point commun chez un grand nombre de gens qui ont eu la lentille qui lisait que dalle : ils y jouaient pas beaucoup.
J ai souvent entendu "je comprend pas je m en servais peu", celle que j ai racheté en panne à un pote il l avait plus touché depuis 3 mois quand il l a allumé et vu qu elle ne lisait plus rien.
À côté certains qui font les no life devant leur console n ont aucun problème. Je connais par exemple qq un qui a une 60 go avec près de 40 jeux ps3, qui y joue tous les jours énormément, sans aucun problème depuis 2007. Certains du forum se vantent aussi d avoir des 40 go et de n avoir jamais eu de problèmes alors qu ils y jouent beaucoup tous les jours. Bon à mon avis ça leur arrivera aussi un jour car je pense que la diode blue ray doit avoir une durée de vie limitée, mais en attendant ça dur plus longtemps.
J aimerai bien en savoir plus sur les causes du claquage de la lentille.