Bah qu'il teste il verra ... dans toutes les consoles ou j'ai changé le HDD, pour formatter le disque il m'a fallu le fichier de MAJ ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Pareil, j'ai changer le HDD de ma 40Gb, elle a tout fait comme une grande, j'ai pas eu besoin du fichier de MAJ ^^'
T'as bien changé des DD de PS3 hein Jack ??
Faut mieux en faire plus que pas assez ... donc de toute façon ça change rien...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Personnelement en passant d'un DD40Go a un de 250Go écran noir avec message disant que la maj était nécéssaire que j'ai mis sur une clé usb et mon back up du 40Go sur un DD externe.
rebonjour,
je reviens vers vous suite à mon problème. j'ai changé le DD et la ps3 me demande un mise à jour (2.45 au minimum). j'ai vu que la version 3.30 est dispo. Ma question : puis-je charger directement la version 3.30 ou alors procéder par étapes ? 2.45 puis 2.50 puis 2.60 etc...
merci encore à plus.