Pour le moment, le fichier ne nous servira pas à nous grand public
Il a été "laissé dans la nature" pour les hackers !
Espérons que cette faille soit exploitée correctement
ca sert a rien pour l'instant mais ca peu permettre de balancer du code non signé, et le tiff a permis de downgrader la psp, de flasher le iphone, donc un ebelle avancé
C'est bien c'est cool mais j'espère seulement qu'il y aura seulement des homebrew et pas de loader car ce serai vraiment la mort de la PS3, j'ai pas envie qu'elle finissent comme sa petite soeur.
Ce qui serait canon c'est que le loader sortent aujourd'hui, cela accompagnerait un Boom de vente de PS3 pres de 20 million vendue en presque 2 mois puis que Niko nous arrive sur une belle galette avec un firmware fait par Sony en association avec la nasa, indecriptable meme pas par Snake ...
Ok je vais loin mais c'est une possibilité ^^
ça vient de ps3news ... je prend pas en compte tout ce qui sort de ce site.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.