Et bien oui :reflexiomo6:
Le plus souvent, je passe les mkv en m2ts (sauf quand la source est bien propre, j'entends par la bien 720 de haut ou 1080, auquel cas --> structure Blu-ray). Parfois les sources sont en avi ou, rarement, mp4, dans ce cas gravure direct sans se faire chier (petit test streaming avant pour pas bruler un DVD pour rien
)
Quand ça rentre pas, je réduit un peu le bitrate du son (pas la peine de s'offusquer, on parle bien de rip de toute façon, non ?), ou je supprime des truc inutiles (de toute façon, à ma connaissance, pas de .srt dans un m2ts, donc l'intérêt du multipiste audio est limité).
Bref, je m'arrange pour que ça rentre sur 4.7 Go.
Mais dans ton cas, c'est encore plus simple, tu muxe simplement en .m2ts (ou .ts, c'est aussi supporté par la PS3
) avec TSmuxergui, en prenant soin de découper ton fichier en parties de 4 Go max avec l'option dédiée (FAT32 oblige).
J'avais d'ailleurs songé à cette solution initialement (acheter un DD externe dédié), mais la flemme de prendre un DD je me suis tourné vers la solution DVD, un peu plus contraignante, mais plus économique pour le moment.