Moi aussi je rejoue en officiel depuis 3 semaine et pour l'instant pas de mail ! C'est la qui bannissent aussi ceux qui étaient en CF et sont repassé en OF, la on l'aura bien dans, vous m'avez compris !
Notification: Des dispositifs de contournement non
autorisés sur le système PlayStation(R)3 ont récemment
été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs
permettent l'utilisation de logiciels non autorisés
ou piratés sur le système PlayStation(R)3. L'usage de
tels dispositifs constitue une violation des termes
du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable
au Système PlayStation(R)3", des "Conditions d'Utilisation/
Accord Utilisateur" pour PlayStation(R)Network/Qriocity(TM),
et de ses clauses relatives au Code de Conduite en
Communauté. En outre, copier et utiliser des logiciels
piratés constitue une violation des conventions
internationales sur la propriété intellectuelle.
Un dispositif de contournement et/ou un logiciel
non-autorisé ou piraté est présent sur votre système
PlayStation(R)3. Cessez immédiatement son utilisation,
supprimez tous les dispositifs de contournement et
effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés
de votre système PlayStation(R)3. Ne pas suivre ces
instructions entraînera la résiliation de votre accès
au PlayStation(R) Network et aux services Qriocity(TM)
depuis votre système PlayStation(R)3.
bon un pitit retour par rapport au mail de mon frère, il avais fait le bypass dns en 3.41 car il hésité a passer du coté obscure, il a juste fait le bypass pas plus, jamais mis de dongle, ni de CFW
conclusion ceux qui on utilisé le bypass aussi on due recevoir un mail
PSN CFW: Cruchot-Nord
On a tous recu le mail. Meme ceux qui ont une PS3 clean.
Pour te dire, j'ai 3 comptes PSN mais j'utilise que le compte Jap et devine quoi ? j'ai recu le mail sur les 3 comptes, en francais, en japonais et en anglais.
Donc finallement le FuckPSN qui permet de contourner n'est pas si bien que cela
Faudra attendre un autre moyen, de toute façon j'avais pas réussis a le paramétrer a cause des IP DNS et cie, trop compliqué pour moi... lol
N'empêche que j'ai beau avoir un jeu en copie de sauvegarde et vouloir acheter du contenu sur le PSN, sont un peu bêbête de nous empécher de consommer
Étant donné que les hackeurs n'auront jamais la main sur les serveurs PSN, Sony gardera le contrôle du PSN sans souci.
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
On a tous recu le mail. Meme ceux qui ont une PS3 clean.
Pour te dire, j'ai 3 comptes PSN mais j'utilise que le compte Jap et devine quoi ? j'ai recu le mail sur les 3 comptes, en francais, en japonais et en anglais.
Je n'ai rien recu jusqu'à maintenant.
Je suis passe de 3.41 avec dongle, puis vers CFW 3.55 avec l'acces au PSN via Charles.
je n'ai recu aucun mial sur aucun des mes 3 comptes.
du coup, qu'allez-vous faire ?
Allez vous repasser en OFW ou pas ?
Ce qui me chagrine le plus ce sont les trophees en fait. Le fait de ne pas pouvoir les synchroniser si mon compte saute.
FuckPSN, Sony est incapable de le bloquer ?
Et puis, qu'allons nous faire quand les jeux 3.56 vont sortir ?
y aura t-il une solution ? le hack PS3 n'est il pas deja mort ?
Les trophées ça sert à rien à part montrer à ses potes qui joue le plus, le mieux ou qui a le plus de jeux. Bref le jeu du "qui a la plus grosse" je trouve ça un peu inutile...
Jouer en ligne avec un bon MNR par exemple est quelque chose de plus intéressant selon moi que les trophées.
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi