Mais ils en ont rien à faire, et puis la communauté c'est qui ? ceux qui hackent ?
Faut pas oublier que ceux qui hackent sont clairement minoritaires, y'aura toujours la grosse masse de consommateur lambda qui ira acheter ses jeux au Auchan du coin parce qu'il a autre chose à faire qu'à bidouiller sa console, et puis il sait comme ça que son jeu va fonctionner à tous les coups sans problèmes derrières. Les bidouilleurs de consoles y'en a pas des masses.
Faut arrêter de croire que la communauté du hack c'est 90% des consoles Sony vendues...
Juste pour info, une caserne de pompiers, 35 pompiers, 9 ayant une PS3, un seul ayant une PS3 hackée: moi ! Et je leur ai parlé de leur modifier leurs consoles:
"ça craint niveau garantie ? Oui"
"On est coupé du PSN ? Oui..." (Je me suis même pas pris la tête à leur expliquer qu'on pouvait jouer online mais avec risque de ban...)
Rien que ces deux problématiques en refroidissent plus d'un !
Alors ici on est peut être une communauté, mais au regard du monde, on est rien !
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
Dernière modification par arkansis ; 23/02/2011 à 23h58.
Dites voir, je pensais a un truc.
Si on joue en CFW et qu'on repasse en 3.56, est ce que ca supprime les logs precedents ou pas ? car si je passe en 3.56 et que finalement ils voient que j'ai utilise Multiman il y a quelques jours, cela ne va t-il pas compter comme un ban ?
Enfin, pour etre tranquille, je me disais que si on efface son compte PSN, n'est ce pas la meilleure solution ? a moins que Sony garde des traces ou des backups de ca aussi.
banchan tu stresses trop depuis un bout de temps LOL
passes en OF3.56 et restes y
sinon si tu commences a jongler etc faut pas les prendre pour des abrutis et la tu seras banni
enfin ban ban ban banette oui parceque jai pas encore vu de banni "for life" moi ...
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
banchan tu stresses trop depuis un bout de temps LOL
passes en OF3.56 et restes y
sinon si tu commences a jongler etc faut pas les prendre pour des abrutis et la tu seras banni
une info m'échappe peut être
si tu passes en OFW 3.56 tu ne peux plus passer en CFW 3.55
Dites voir, je pensais a un truc.
Si on joue en CFW et qu'on repasse en 3.56, est ce que ca supprime les logs precedents ou pas ? car si je passe en 3.56 et que finalement ils voient que j'ai utilise Multiman il y a quelques jours, cela ne va t-il pas compter comme un ban ?
Enfin, pour etre tranquille, je me disais que si on efface son compte PSN, n'est ce pas la meilleure solution ? a moins que Sony garde des traces ou des backups de ca aussi.
le mieux c'est un formatage du dd , changer de compte ci tu a jouer a des jeux style KZ3 avant ça sortie officiel et que ta synchro les trophée et a ce moment la tu peut passe en 3.56, après à voir ci il bannisse quand même
PSN CFW: Cruchot-Nord
Rester une brebis galeuse ou rentrer dans le troupeau? Rentrer dans le troupeau bien sûr!!! Mais avec la gale par contre, histoire de contaminer un max de monde .