Il y a bien eu des bannis.
J'ai recu ce message le 16/02 (sans recevoir le mail intermédiaire me demandant d'arrêter d'utiliser des programmes contrefaits) :
Citation:
Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™
L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.
Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.
Je n'ai pas utilisé le PSN depuis le passage en 3.56...
Donc y a vraiment eu des gens bannis. J'étais en train de me dire que ça n'avais été qu'un coup de bluff de sony.
Quel intérêt ils avaient à faire du bluff après une campagne d'envoi d'avertissement par mail ?
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi