MOTOR STORM jusqu'à preuve du contraire c'est du temps réel ca a été confirmé !
Code:
Slt, moi je pense que c'est une cinematique, parcque sony ils ont l'habitude de mettre des cinematique pour faire croire aux gens que c'est du gameplay et les comme des con ils y croivent
voila une videos d'un jeux ps3 et ca c'est du gameplay
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1680 regarder la videos killing day c'est tres proche de la xbox360
Le verbe "croiver" ca existe pas et
pr en revenir au sujet la vidéo de MGS 4 en temp réel suffit
pr se faire une idée de la puissance graphique de la PS3 !
Sachant en plus que le version définitif du jeu sera encore plus au point techniquement !
Sans rentrer dans la guéguerre quand je vois les jeux X360 souffrir de problèmes de frame rate, d'alliasing, de bugs je trouve ça bcp plus inquiètant.
Surtt qu'on n'a pas cesser de ns rabâcher que la Xbox 360 était facile a programmer.
Personnellement, avant de critiquer Sony sur leur façon de faire du hype autour de leur console faudrait regarder ce que proposent les autres consoles en therme de jeux (c'est quand même ça, qui intéresse un joueur normalement
).
Car ceux qu'ont acheté la PS2 sont loin d'être en manque de bons jeux et de plus sony s'efforce de faire durée le plus longtemps possible le cycle de vie de ses consoles contrairement a M$ qui l'ont raccourcis.
Pis bon je pense pas du tt que les vidéos de jeux de la PS2 lors de sa présentation est ce qui a conditionné les 100 millions d'acheteurs !
C'est exactement la même chose
pr la PS3, les gens qui l'achèteront, l'achèteront
pr ses futurs hits et non pas
pr ses vidéos à l'E3 !