Sérieux je t'envi vicos cependant à 3 mois de la sortie européenne, vous ne pouvez vraiment pas attendre la ps3 qui fera tourner les jeux que vous trouverez dans l'hypermarché de votre ville ? les jeux imports sont hors de prix ou faut passer à chaque fois commande sur le net, et actuellement il n'y a aucune possibilité de swap de dézonnage ou autre manip (bien que je le souhaite vivemement pour les possésseurs de ps3) donc vous ne profitez meme pas de vos jeux ps1 et ps2 PAL (je suis sur que vous avec plus de jeux PAL que de NTSC pour la plupart).
Je suis passionné comme vous, donc je peux comprendre votre envie d'en importer surtout par le fait que je trouve ca dégeul**** que certaines régions du globes soient servies et d'autres non. Mais vu le prix de la console, casser sa tirelire pour une console "vérouillée" par rapport au pays ou l'on vit je trouve ça dommage !