mais je parle pas de GT4 moi
mais de MGS
dans GT, ils peuvent se permettrent de faire un replay plus beau que le in-game, car y a pas de phase de transition
de plus, pour les replays, il ayrait été impossible de faire ça en image de synthèse, il faut donc un moteur tps réel
pour MGS, c'est différent, les phases in-games et non ingame se déroulent dans la continuité
et pour la team Kojima, il est hors de question de faire ça en image de synthèse, sinon il l'aurait déjà fait pour MGS1, 2 et 3
pour eux, le jeu se doit d'être identique (plus ou moins hein) tout le temps
forcément qu'une démo tps réel peut être plus beau que le jeu in-game (y a toute l'IA, toute la physique, etc ... à gérer en plus dans le ingame)
moi je parle de MGS, donc de Kojima :
je vais juste vous demander de ressortir vos MGS1, 2 et 3
et aussi, tant que vous y êtes, comparez les avec les démos présentés avant la sorti des jeux.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
|