nan, mais ton site de kevins boutonneux, désolé mais ça fait des mois et des mois qu'il circule, j'ai déjà eu le loisir de le visiter
et comme le souligne notre cher Hellsing, y a 80% de conneries dedans
Pour MGS4, il tourne sur un kit de dev PS3 beta, qu ia été distribué à certains développeurs
t'es pas fichi d'accorder de la crédibilité à Kojima ou d'autres développeurs, mais pour croire ces frustrés de "mouton.tk" tu t'es levé tôt
alors oui, c'est ûr, du temps de la ps2 on a eu droit à ça :
Code:
(Bruno Bonnel, PDG d'Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d'affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".
Source : psx2
mais d'un autre côté, bruno bonnell ... enfin voila quoi, suffit de connaitre un peu le personnage pour se rendre compte qu'il ne brasse (et qu'il n'a jamais brassé) que du vent.
ah ... oui
je t'invite à aller regarder un des topic que j'ai crée, qui compare un peu les vidéos de l'E3 pré-PS2, avec les divers jeux qu'on a eu par la suite, c'est assez interessant comme comparaison
mais sinon :
Code:
( www.mouton.tk ) qui apporte pas mal d'informations intéréssante
mdr
un site qui déjà ne se contente que de reprendre des infos d'autres sites qui eux-même déblatèrent des conneries dites par d'autres journalistes (oui je sais, on s'en sort plus là), et mettent ça sur le compte de Sony, c'est super interessant
au moins, je me serais bien marré avant d'aller me coucher
bonne nuit quand même