Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2007, 20h07   #11 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

ARRETER DE VOUS CROIRE SUR PSP POUR PAS FAIRE DE MISE A JOUR POUR JOUER A DES JEUX PIRATES!!!!!!!!!!!
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 20h28   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je ne suis pas un pirate loin de la mais ca devient penible de mettre une mise a jour tout le temps.une fois par mois sa me derange pas mais la j'en suis a trois et cela fait une semaine et demi que je possede la playstation 3.excuser moi si j'ai dis des conneries mais apres avoir lu l'article de pspgen j'ai reflechit comme le gars qui a creer cette article . je retransmettais ce qu'il avait ecrit c'est tout pourquoi m'as il parler d'onduleur .j'ai penser comme pour la psp et je vous affirme que je ne l'ai jamais flasher ma psp CROYEZ MOI OU NON je m'en fous j'ai pas envie de la bousiller et je sais que vous etes pratiquement tous des pirates (emule,etc) arreter de traiter ce qui parle de mise a jour comme des pirates.dsl bad 10 et aux autres membres
JTHI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 20h33   #13 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Le truc c'est qu'apres avoir fait le telechargement l'update est verifier pour sa fiabilite donc ya rien a craindre. Les materiaux sont fais pour suporter tout ce que l'on demande de faire .C'est comme si tu enregistres sur un disque dur et tu decides de ne plus rien mettre en memoire sur le pretexte que sa va bousiller ton disque dur...Moi je trouve que c'est un faut pretexte desole.L'article en question doit etre apres une longue journee a rien " foutre " et il devais pondre un truc....

Arreter de vous croire sur PSP les gas......
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 22h30   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
je ne suis pas un pirate loin de la mais ca devient penible de mettre une mise a jour tout le temps.une fois par mois sa me derange pas mais la j'en suis a trois et cela fait une semaine et demi que je possede la playstation 3.excuser moi si j'ai dis des conneries mais apres avoir lu l'article de pspgen j'ai reflechit comme le gars qui a creer cette article . je retransmettais ce qu'il avait ecrit c'est tout pourquoi m'as il parler d'onduleur .j'ai penser comme pour la psp et je vous affirme que je ne l'ai jamais flasher ma psp CROYEZ MOI OU NON je m'en fous j'ai pas envie de la bousiller et je sais que vous etes pratiquement tous des pirates (emule,etc) arreter de traiter ce qui parle de mise a jour comme des pirates.dsl bad 10 et aux autres membres
tu parles! on ta tous vu venir, avec ton coup de tronche...
C'est pas la fete du slip hein! on achète pas une console parcequ'elle est facilement piratable, sony nous offre le online, nous gratifie de mise à jour qui améliore la machine, etc...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 22h50   #15 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Bien dis
A prendre au 2eme degres:
Ai ai ai ai j'ai trop peur de faire un update ....
Lol c'est pas le dentiste en plus

Tu peux y aller sans probleme pour les updates sinon tu parlerais jamais avec tes potes sur ps3 Tant que tu y es sur psp c'est tres sure aussi je crois qu'il y a seulement 0.3% de brick durant update au SAV sur psp tandis que 99% vient d'un hack mal fais....
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 22h55   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 203
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Bon là perso, m'en fout qu'ils améliorent la console, qu'ils nous sortent des bons jeux d'abord .

Et pis si ils veulent faire une MAJ utile, un tit dézonage du BlueRay :p , c'est facile de se tromper dans une ligne de code ....
Oh, et aussi pouvoir jouer aux jeux PS2 toutes zone, ca me fait grave ch... de devoir allumer ma PS2 pour jouer à Rogue Galaxy là
__________________
PS3 Euro 60Go et 80Go
Xbox 360 (1.60 No Stealth HDMI)
Wii avec WiiKey
PSP FAT 5.50gen, PSP Slim 2004 5.50gen, PSP Slim 3004 Hen
DS Supercard One, DS Lite Ezvi, DSi SuperCard Onei

gizmos41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 23h00   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de NtRnOs
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 722
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à NtRnOs Envoyer un message via Skype™ à NtRnOs
Par défaut

TU peux bricke le bios d'un pc comme le FW d'une console donc aussi son bios si tu y loge dedans des programmes de M**** et qui tape n'importe ou dans la puce (virus ou autres).

J'adore les bons pretextes pour se cacher sa face.

Qui ete les 1ers a ralle sur la compatibilite ps1 et ps2 sur ps3 vous il me semble.

Sony met regulierement a jour sa console de salon (a par le ps store en ce moment) et vous vous permettez de critique cette bonne chose.

Je signale que ce soit Sony ou tout autre constructeur de toute plate formes different, quand il y a un update c'est pas pour restreindre les fonctions de l'ancien FW mais bien pour l'ameliorer.

Peut etre pas dans le sens des gens qui voudrais avoir tout gratos.

Comme tu dit moi je me sert de mes consoles hacke par exemple la PSP.

J'en est deja plusieurs pour du Dev, une pour jouer au jeux psone (j'en achete sur le ps store et ceux qui y sont pas j'utilise mes jeux psone (donc la pluspart viennent de mes jeux psone)), et les homebrew.

Sur PS3, je vois aucune utilite d'esssaye de hacke la console, tu a les distributions de linux en parallelle faut juste savoir utilise linux (c'est loin d'etre complique).

Par Linux tu fait tout ce que tu veux.

Et j'utilise aucun ISO PSP ou PS3 sur ses consoles, je participe au developpement des parcs multimedia PSP et PS3.

Mais la facilite a toujours ete l'excuse primaire.

Pour moi c'est un topic a ferme car il finira jamais et sa partira dans des insultes et du HS.
__________________
NtRnOs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 23h06   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Pour moi c'est un topic a ferme car il finira jamais et sa partira dans des insultes et du HS.
ouep, tout à fait d'accord, on devrait le ban aussi, puis lui envoyer un cheval sur son pc, puis des mailsbombes....heu...bon j'abuse lol
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 23h09   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Axionkt
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 218
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je ne veux pas entrer dans la polémique....mais j'ai un sérieux doute quant à la possibilité de récupérer une ps3 qui a subi une coupure pendant la MAJ (pas le téléchargement bien entendu mais la mise à jour elle même).
Car la nand de la psp (32MB) permet bien une réécriture, contrairement à la ROM (read only memory), sans passer par le FW (environ une 20aine de MB) lui même, mais c'est sony qui en a empêché l'accès aux utilisateurs. Donc en gros, toutes les psp briquées ne l'auraient pas été définitivement si sony en avait décidé ainsi.

Concernant la PS3, je me demande quand même si ce n'est pas la même chose...et je ne ferais pas l'expérience par moi même.
Au passage, la capacité de la nand flash memory de la psp est de 128MB tandis que le firmware 1.10 par exemple faisait 102,984,576 bytes (sans padding celui ci contrairement au 1.02 par exemple 268,435,456 bytes avec padding, 95,358,584 sans...).
Bref dans tous les cas impossible de stocker deux firmwares en même temps et de supprimer l'ancien en cas de succès pour mise à jour.

La seule chance pourrait etre une sorte de recovery mode comme on peut le voir sur la psp avec les custom firmwares, mais bon...sony n'avait pas jugé bon d'en incorporer un sur la psp, pourquoi cela aurait il changé pour la ps3?
Pour avoir une vraie réponse, il faudrait que quelqu'un essaie (qui est partant? ^^) et que sony ait pensé a nous en implantant ça dans le kboot par exemple...

Et je ne dis pas ça pour le hack...je serais un des derniers a hacker (ou plutot profiter du hack) d' une console que se veut open source. Par contre j'espère vraiment que sony n'a pas recommencé la même bétise que sur la psp sous prétexte de se protéger de tout ça au détriment des utilisateurs...
__________________

Dernière modification par Axionkt ; 02/02/2007 à 23h11.
Axionkt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 23h10   #20 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Lol ya pas d'insulte , ni du HS on lui dis qu'il peut faire l'update sans probleme...
J'en reviens toujours pas du mec qui vient et... oh aller j'arretes avec mes blague a 2 balles mais je me rie tout seul quand meme
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Y'a t il des mises à jours de la xbox 360 kokotiers Xbox 360 6 17/11/2008 21h22
Mises à jours! Setsuki Wii 13 03/01/2007 13h24
Mises à jours supercard Mrcampino Supercard 4 18/08/2006 14h50
Probleme au niveau des mises a jours Sc0ofield Linkers 3DS - DS(i) - GBA 8 08/08/2006 14h28
sauvé les mises a jours.. Invité Informatique 9 15/08/2005 12h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.