Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2005, 12h29   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour parler du sujet des licenses pompé continuelement, je suis pas trop d'accord avec gonzo, meme s'il arrive a GT99 pour moi c'est pas important, ce qui est important c'est a la qualité du jeux! Je suis pas fan des jeux de caisse mais faut avouer que GT1, GT2 , GT3 et GT4 sont de tres bon jeux qui ont pris du temps a etre developer par de tres bonne team!! donc je vois pas le probleme !! Par contre voir arriver des GT3 concept, ou GT4 prologue la je suis d'accord il pourrait s'en passer !! Mais trouve un jeux de caisse dans le meme genre aussi bien fait que les GT (pour la meme epoque) franchement je vois pas? Alors ce que tu voudrait c'est qu'a la place de l'apeler GT5 le prochain, il lui trouve un autre nom ? c'est vrai que ca serait pas mal du tout finalement! y'aurait des titres en pagaille, et les marque s devrait a chaque fois preuves d'originalité pour les titres, ca serait cool! Mais ils ne le feront jamais car ils y perderait trop, car la reputation est associé au nom de GT ou FF, s'il changait trop de gens ne retrouverais pas leurs habitude et ca vendrait moins!

Sinon je trouve qu'il faut arreter de juger un jeux avec des apriori, le nom du jeux , etc ... Combien de fois on n'entend pas a encore un starwars c'est encore de la merd ... Mais tout les jeux starwars ne sont pas bidon!

Je crois que pour juger un jeux il faut d'abord l'avoir mis dans sa console, y avoir jouer et pas seulement 10 minutes !! Et apres relever les aspect du jeux qui nous plaisent ou qui nous plaisent pas !! Maintenant que le jeux s'apelle GT66 ou FF 2012 c'est pas important au contraire !! Si la seria des FF ou de GT ou de PES continue sans cesse a sortir des jeux, c'est parcequ'au debut il ont sorti un bon jeux qui a bien marché! il se sont forger une reputation! le deuxieme jeux qui a suivi etait dans le meme genre que le premier et ca a encore marcher!! Et il se sont fait une reputation comme ca!! Cette reputation pour moi n'est pas injustifier!

Maintenant je ne dis pas que tout ces futur jeux seront forcement de grande qualité, mais l'avantage qu'il ils ont, c'est justement leurs réputation, ils ne peuvent pas se pas se permettre de sortir une daube, ils aussi beaucoup d'argent donc aussi les meilleurs equipe de devellopeurs, etc ... Et tout ca fait que generalement les suite a repétition sont quand meme bien faite!!

Maintenant si parceque t'as jouer a un GT et que tu trouve que GT7 te soule parceque ya pas de changement a par des nouvelles caisse et des nouveau circuits, c'est que tu n'est pas un fan de jeus de caisse. Pareil avec les FF, encore que la ya une histoire qui change tout le temps et qui generalement et pas mal, mais c'est vrai que l'evolution "futuriste" de FF est discutables mais la qualité du jeux est generalement toujours presentes chez Square !

Par contre je pense aussi qu'ils y aura de nouvelles license, de nouveaux jeux, un peu comme Ico, c'est strictements impossibles que tout les jeux sur les consoles nextgen soit tous des suites d'autres jeux !! ya toujours des teams qui devellope des nouveauté! Enfin soit voila se que j'en pense !!
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 12h44   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah tu n'es pas d'acoord ok je t'oblige pas a être d'accord avec moi, maintenant je critique jamais si j'ai pas joué, j'ai GT3, j'ai essayé GT4.....bordel ou est la difference? je garde mon GT3 pas besoin d'acheter la suite j'attendrai le 5 voir si il y a du changement
pes c different si tu prend le 1 et le 4 oui y a un gouffre
mais perso j'ai le deux j'ai essayé les 2 autres et je me suis pas senti obligé de le changé même si il y a eu de leger changement de game play y a pas de quoi casser trois pattes a un canard
pour les FF c surtout que le côté kawai (mignon en japonais) a primé sur la qualité compare le plaisir du jeu sur le 7 ou le 8 avec le X et le X-2
tu comprendra ce que je veux dire et parfois c bon de stoppé une série pour en faire une autre
un peu comme ce que fait justement square enix sur bobox360
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 22h28   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

gonzo je suis pas d'accord avec toi à propos de GT
là ou il n'y a pas eu de différence c'était entre le 2 et le 3. Quelle déception ! juste des voitures moins pixelisées, je m'attendais à une claque graphique mais rien du tout (je l'ai eu avec la dreamcast et depuis bah .. j'attends) par contre GT4 est beaucoup plus fin graphiquement, le pilotage est beaucoup plus agressif et la vue capot, pour moi, revolutionne à elle seule le jeu
sinon pour les FF j'en ai pas touché un sur PS2

aie merde c un topic ps3 sur le blue-ray lol
le blue ray c bien, 50 fois + de données pour nous mettre 50 heures de cinématiques et 2h de jeu
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 22h34   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah tu pourra sortir tous les arguments que tu veux
GT4 c beaucoup de bruit pour rien pour moi^^
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 02h32   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A mon avis seule les fans de jeux de voiture peuvent apprecier pleinement un jeux comme GT4, je n'en suis pas un, mais je suis assez d'accord avec doudoumasta et je rajouterai par rapport a GT3 il y a aussi plus de voitures, des francaise pour ceux qui aiment, des voitures de collection, des prototypes, etc.... soit que du bonheur pour les fans de caisse.
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 02h33   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon c'est vrai qu'a la base c'est le mange disque le sujet! mais bon ya plus rien a dire sur ca !
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 10h51   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol c vrai!! mais moi j'ai pas trop compris l'inquiétude autour du mange disque je trouve çà plus rassurant que le systeme a tiroir

sinon peut être que tu as raison je sais pas apprécier le jeu d'ailleurs c pour çà que je ne l'ai pas^^
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 12h09   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait djkamel ne fait que balancer de fausses infos il augmente juste son nombre de post (comme moi là par exemple )
rappelez vous du cd de boot sur ps2 sans puce...
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 12h31   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais ou est l'interet d'augmenter son nombre de post?
y a un jeu concours secret sur meta?
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 15h36   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais c nono qui la parti
...
....
....
...