Je ne sais pas ce qui arrive a ma manette Sisaxis mais dernierement, des que je regarde un DVD ou un bluray, celle-ci fait passer au chapitre suivant alors que je ne la touche.
Elle est posee sur le canape et de temps en temps, voila qu'elle s'active.
C'est assez ennuyant je dois dire.
Avez vous ce genre de probleme ?
Je suis oblige de l'eteindre pour pouvoir regarder mon film tranquille.
Pas pratique lorsque je veux faire "pause", obliger de la rallumer puis de l'eteindre avant qu'elle me fasse sauter un chapitre.
Je pensais que ca faisait du niveau de batterie mais meme au max, le probleme persiste.
Une idee ?
Il m'est arrivé deux trois fois ce genre de désagrément, mais c'était la manette posée sur le canapé, sachant que les gachettes R2/L2 sont relativement sensibles, je pense que ça devait venir de là.
Et si tu la poses sur une surface plane et rigide ? :pasmafaufe8:
Normalement, c'est R1/L1 pour avancer les chapitres il me semble ?
Ca n'est donc pas en contact avec le canape, par contre R2/L2 en effet ca l'est.
Faudrait que j'essaie sur une autre surface.
Normalement, c'est R1/L1 pour avancer les chapitres il me semble ?
Ca n'est donc pas en contact avec le canape, par contre R2/L2 en effet ca l'est.
Faudrait que j'essaie sur une autre surface.
Mieux : une fois le film lancé, tu éteins ta manette.
Perso, c'est ce que je fais, et ça économise de la batterie ^^
Faut voir que c'est le probleme des manettes wireless , ya des interfernces qui provoquent des changents de touche et direction, sa m'ai deja arrive sur ps3 et 360.
Ok.
Ben je l'eteins, c'est ce que je fais deja mais bon, un tour aux toilettes ou ma fille qui vient devant l'ecran pour que je lui lise un livre pendant le film, ca fait que j'aimerais bien faire pause plus facilement
La telecommande coute bien trop cher pour ce que c'est.
Ok.
Ben je l'eteins, c'est ce que je fais deja mais bon, un tour aux toilettes ou ma fille qui vient devant l'ecran pour que je lui lise un livre pendant le film, ca fait que j'aimerais bien faire pause plus facilement
La telecommande coute bien trop cher pour ce que c'est.