Sauf qu'ici à prix équivalent nous avons le même produit mais avec des "goodies" en plus.
Microsoft a au moins le mérite d'envoyer une manette ou un jeu sur une console RODisé ^^.
Amis taxeurs bonjour et je suis ce topic avec intérêt ^^.
J'ai jamais vue microsoft donner des trucs pour les gens qui ont eu le ROD imaginé vous la mega perte d'argent ...tous le monde la eu , sa couterais cherre de production accause qu'il serais toujours out of stock en manette vue le probleme . Peut etre qu'ils font juste ca pour l'europe car chez moi j'ai jamais vue ca
ça revient au même : geste commercial ou baisse de prix c'est kif-kif au final
Ben pas pour sony, il préfère continuer a regarder les gens payer 600€ , quitte a offrir des accessoires, mais plutot mourrir que de baisser le prix a peine 6 mois après.
Pour un LCD, c'est normal que les prix baissent, vu que la technologie s'améliore, alors que la ps3 va pas s'améliorer autrement que par FW .
Les LCD baissent pas de prix parce que la technologie s'améliore ... c'est pas parce qu'ils sont meilleurs qu'ils sont moins cher ...
Sony aussi améliore le process de fab de ces PS3 ... a ce moment la ils pourront surement baisser le prix de la console ...
Mais ya un truc que vous avez sans doute pas compris. Sony fait cette offre pour EVITER une baisse de revenu entre le moment ou il a annoncé le pack et sa mise en vente ... il fait pas ça pour vos beau yeux
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ben pas pour sony, il préfère continuer a regarder les gens payer 600€ , quitte a offrir des accessoires, mais plutot mourrir que de baisser le prix a peine 6 mois après.
Rappellons qu'ils vendent leur console à perte donc il est logique qu'il ne baisse pas le prix,c'est pas la fete.
Citation:
J'ai jamais vue microsoft donner des trucs pour les gens qui ont eu le ROD imaginé vous la mega perte d'argent ...tous le monde la eu , sa couterais cherre de production accause qu'il serais toujours out of stock en manette vue le probleme . Peut etre qu'ils font juste ca pour l'europe car chez moi j'ai jamais vue ca
Moi j'vois surtout qu'ils prennent les gens pour des cons parce que Microsoft,c'est pas n'importe qui et ils se permettent encore de vendre des bécanes meme pas beta-testées,la honte moi je dis..
Pas la voir ça a du pas etre evident quand même ...
Rad de X1900XT :
Rad du GPU 360 (celui a gauche ... le moins haut) :
Watch the difference
EDIT : DSL pour le HS mais je peut pas manquer ça ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Dernière modification par jack ; 11/08/2007 à 19h10.
ben ils ont surement beta testé...mais dans des frigos xDDDD Normal qu'ils aient pas vu la surchauffe.
ils ont beta testé dans des salles climatisées a bloc ... Mais bon sur l'emballage faudrais voir, jcroit ke javais vu ke le max pour allumer sa console, c'etait 35 de température ambiante mdr, faut pas la foutre au soleil alors la 360, et je les plaint en espagnes ou au maroc ptdr
ils ont beta testé dans des salles climatisées a bloc ... Mais bon sur l'emballage faudrais voir, jcroit ke javais vu ke le max pour allumer sa console, c'etait 35 de température ambiante mdr, faut pas la foutre au soleil alors la 360, et je les plaint en espagnes ou au maroc ptdr
Faut un gros frigo, voire un ptit congélateur...
Seulement tu dois le laisser allumé, la porte ouverte et ça, ça bouffe pas mal en électricité
ohhhh j'ai trouvé l'ultime ventilo pour ma 360 ... je la fou dans le congelo ... ah nan elle choffe trop ca va me dégivrer le congelateur et adios les glaces :/