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Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

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Vieux 02/06/2006, 22h37   #171 (permalink)
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je trouve le pad PS3 pas mal , mais comme l'on di certains , les sticks analogiques de la ps2 laissent a desirer surtout pour les fps , c'etait affreux pour jouer, alors que sur le pad s de la xbox je jouais mieux quavec une souris sur un pc
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Vieux 02/06/2006, 22h46   #172 (permalink)
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mieux qu'avec un clavier souris, bah ta du essayer sur un clavier et souris de merde car y'a pas mieux qu'un clavier souris pour un fps et personne, à part toi me contredira
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Vieux 02/06/2006, 23h44   #173 (permalink)
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je peux te jurer qu'avec mes potes de halo ont fait des truc de fous avec le snip , je veu dire sur un pc c'est hyper dur a faire ,et on joue aussi sur pc mais on est pluto vieux jeux : counter 1.6 c'est aussi nos pc qui sont vieux jeux ... faut dire que passer 6h par jour durant 6 mois sur une manette elle finit par devenir un troisiéme main
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Vieux 03/06/2006, 09h23   #174 (permalink)
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sur une manette : tout est à porté de doigts.
tandis que sur une clavier : faut aller chercher la touche qui correspond (même si tu configures de tel façon que tu ne dois pas trop de déplacer, ben tu de déplaces kan même).

les combis sont limités à une part touche de clavier, tandis que sur la manette elles sont plusieurs et limités à l'utilisation de 2 ou 3 boutons.

après, c'est juste une question d'habitude.
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Vieux 03/06/2006, 10h20   #175 (permalink)
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je veu dire sur un pc c'est hyper dur a faire ,et on joue aussi sur pc

bah ce qu'il faut savoir, c'est que sur pc l'aide à la visée est toujours désactivée par défaut dans les fps

sur les fps console au contraire, y 'a toujours l'aide à la visée
justement pour palier à la "difficulté" avec une manette.

donc voila, c'est pour ça que ça te semble "plus facile" avec une manette qu'avec un clavier
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Vieux 03/06/2006, 10h36   #176 (permalink)
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je joue sans l'aide de viséé bad10 , au contraire ca empeche de bien tirer sur les tetes.....
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Vieux 03/06/2006, 10h48   #177 (permalink)
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les fameux Head Shot.
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Vieux 03/06/2006, 10h50   #178 (permalink)
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wiiiiiii!!!! le must c'est la brochette de tete de bon matin!! 2 a 3 tetes dun coup!!!!
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Vieux 13/06/2006, 12h41   #179 (permalink)
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Sony vient de déposer un brevet assez étrange, puisque sans véritablement rentrer dans les détails, il est question d'une technologie assez poussée, une technologie électrofluide permettant à un accessoire de changer de texture, se rigidifier ou encore de changer de forme.

C'est plutôt très intéressant aux premiers abords, mais cela le devient encore plus quand Sony donne comme exemple "un joueur en train de perdre une partie dans un jeu de combat, le fluide électro-rhéologique deviendrait mou, pour faire ressentir la sensation de défaite".

Bon, l'exemple donné par la firme japonaise n'est pas des meilleurs, mais nous comprenons le principe de la technologie, et aussi le fait qu'elle pourrait très certainement être utilisée pour un futur pad ou accessoire.

Il est certain qu'une telle technologie ne sera pas opérationnelle avant la PS4 (si elle est appliquée aux jeux vidéo bien sûr), mais il faudra surveiller cela de près, car c'est une technologie très ambitieuse, et qui participera véritablement à une évolution majeure du jeu vidéo.

Sony n'a plus qu'à mettre en pratique cette technologie avant la concurrence, sans quoi c'est le premier Kevin du coin qui se dit joueur invétéré de Tamagochi qui va nous sortir que Sony a fait du plagiat.

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bon maintenant faut voir si ils vont sortir quelque chose mais sa me parait bizare une manette qui devien molle quand on perd

bob68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 19h02   #180 (permalink)
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meukeuseksa?!
... on le tient dans la main, c'est dure, puis mou à la fin de la partie... c'est bon je sais qui Sony a plagié cette fois
Non mais blague à part heu ils font encore plus bizarroïde que Tendo là, bienvenu dans la 4eme dimension
Maxartefact est déconnecté   Réponse avec citation
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