si le pas en avant est plus grand que le pas en arrière
c'est pas très grave
je vais pas dire que les vibrations étaient nulles, non quand c'est bien exploité c'est génial (cf MGS sur PS1, le massage et la torture de snake, géniallissime)
maintenant, je suis persuadé que les capteurs apporteront plus que les vibrations
avec les vibrations, ont ne faisait que subir le jeux
avec les capteurs de mouvements, on participera au jeu
mais je suis attéré quand même
pour la Wii, tout le monde à de suite imaginé 1000 possibilités d'utilisation pour les jeux
pour la DS3, tout le monde (j'éxagere evidemment) ne s'est focalisé que sur la disparition des vibrations
j'imagine pourtant autant d'utilisation pour la DS3 que pour le pad Wii (mais des utilisations différentes bien sûr)
Pour Warhwak, ceux qui ont pu le tester ont tous été d'accord sur un point :
sans le DS3 et les capteurs de mouvement, le jeu n'aurait été d'un jeu de plus, sans réel interet.
alors que là, il prenait une dimension supplémentaire
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StarCraft II ça trou le cul!!!
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