Code:
Tant qu'on a des beaux graph et pas des jeux old-gens comme sur la wii, la manette c'est secondaire.
Lut!!!
Euuuuh tu rigoles là j'espère.......
Tu es le genre de joueur à juger une console sur ses capacités visuels??? Des bons graphismes ne font pas un bon jeu...
Sinon quand tu dis que la manette c'est secondaire, là aussi j'espère que tu rigoles, car et sauf erreur de ma part...
la première interaction que nous avons avec le jeu vidéo est bien retransmise par la pad non????.....
Et sans vouloir polémiquer, et d'ailleurs je ne répondrai plus après ce post... Pourquoi les erreurs sur PS3 sont apparemment pardonables ou encore secondaire et sur les autres machines c'est toujours limite une honte????
Xbox 1 = trop grosse et trop lourde.... PS3 = Plus grosse qu'une Xbox et elle pèse 5Kg elle est donc plus grosse et plus lourde qu'une Xbox et qu'une 360 et encore plus qu'une future Wii Mais là plus personne ne critique cela... Alors ya des trucs qui m'échappent moi ou alors c'est de la mauvaise fois pure et dure.... Et ne me sortez pas que c'est parce qu'elle embarque tout un tas de matos....
Faut réflèchir avant de parler...