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Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

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Vieux 14/05/2006, 09h48   #91 (permalink)
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Quand j'y pense, il sera impossible de jouer à un FPS avec ça.

Je me demande si Sony a mis le capteur pour contrer Nintendo ou pour apporter quelque chose de nouveau.


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Vieux 14/05/2006, 09h50   #92 (permalink)
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a mon avis ya des 2

edit : et pourquoi il sera impossible de jouer a un fps avec sa??
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Vieux 14/05/2006, 10h16   #93 (permalink)
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Enfin, si, tu peux jouer aux FPS mais pas avec la fontion capteur de mouvements.

Pourquoi ? C'est trés simple, tu ne peux pas te retourner. A moins de te mettre à dos l'écran.
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Vieux 14/05/2006, 10h19   #94 (permalink)
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c vrai j'avais pas pensé à sa
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Vieux 14/05/2006, 11h50   #95 (permalink)
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juste avec les capteurs oui, ça sera pas possible (d'ailleurs il y aurait le même problème avec le pad Wii non? (lol l'est con ce nom quand même )

mais en combinant les capteurs et les stick analogique, y aurait moyen de faire un truc bien plus précis qu'un pad classique.
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Vieux 14/05/2006, 11h52   #96 (permalink)
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au pire, y'aura des options dans les jeux genre "Capteur mouvement : On / OFF)
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Vieux 14/05/2006, 17h01   #97 (permalink)
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Je me demande si Sony a mis le capteur pour contrer Nintendo ou pour apporter quelque chose de nouveau.

celui qui croit ca est un âne !
Un capteur de mouvement n'a rien a voir avec la technologie gyroscopique !

Sony a tout a fais raison d'integrer ce system , ca permetra de donner des "petites" options en plus pour les jeux , sur le maniement

Code:
 pad Wii non? (lol l'est con ce nom quand même


exellent !! wii non ..
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Vieux 16/05/2006, 15h14   #98 (permalink)
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pas besion de te retourner tu tourne la manette cetous lol non mais les fps sa marchera pas a mon avis pour sa ke red stelle et lineare sur wii
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Vieux 16/05/2006, 15h16   #99 (permalink)
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aw j'avais pas compris mais c'est Red Steel ... bon bref petit HS desolé mais bon
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Vieux 16/05/2006, 15h45   #100 (permalink)
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Apparement la manette est tres mal reçu :

Réaction de Nintendo :
"...l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie", "aucun commentaire à faire sur la manette de la PS3 : il suffit de mettre son nez dans les journaux, sur internet ou dans les forums pour se rendre compte que cette fonctionnalité n'est pas un atout pour eux."

Gamekult:
"une triste réalité", "une manette carrément repompée sur la concurrence".

Joystiq :
"Anatomie de la honte", "d'innombrables gamers roulent leurs yeux devant cette nouvelle "innovation", "il est difficile de ne pas soulever un sourcil quand un concurrent décide de mettre en application une interface de commande qui, jusque récemment, a été considérée comme peu orthodoxe. assez sans scrupule.", (ce controlleur) "met Sony dans une position désagréable"

Ubisoft :
"- Jusqu´à quel point Sony pourra t-il dire "moi aussi" à toutes les innovations des concurrents ?", "Nous sommes etonnés des tentatives de Sony à copier les technologies des autres consoles"

Jeuxactu :
"Sony : fini le bluff", "la référence directe à la manette de la Wii se fait cruellement sentir", "Le Dual-Shock, c'est pour la vie ? Wii !"

ign :
... se sent obligé de réagir face à ça, afin de tenter de briser la désinformation installée par sony, et d´expliquer aux gamers ce qu´il en retourne

Overgame :
"Sony, le leader frileux", "un leader clairement attentif aux développements effectués chez les concurrents et qui, du coup, se retrouve quasiment en position de suiveur", "De leader du marché, Sony semble désormais être passé en position de suiveur", "Toute ressemblance avec les expériences de la Wii serait bien entendu fortuite"

Jeuxfrance :
"une stratégie discutable", "l'équipe de développement n'a disposé que d'une dizaine de jours pour intégrer la reconnaissance de mouvements du contrôleur de la PlayStation 3 au gameplay de Warhawk."

Jeuxvideo.fr :
"il faut savoir que les développeurs ont déclaré que le contrôle n'est pour le moment pas très précis puisqu'il a été incorporé dans Warhawk en moins de 15 jours… Un commentaire qui nous a cependant été fait juste après la conférence Sony, comme pour en excuser les faiblesses."

Même le NewYork Times tire son boulet rouge :
"le controlleur de Sony imite le dispositif Wii", Malheureusement pour Sony, le fait que la gestion de mouvements ait été rajoutée il y a moins de deux semaines, renforce l'impression que Sony a seulement ajouté la technologie de repérage de mouvements à la dernière minute, dans une tentative précipitée de ressembler à Nintendo."



......
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