Citation:
Envoyé par winners87
j'ai lu un post qui relatait une conversation entre toi et geohot,où tu disais qu'il semblait regretter sa précipitation.et là,lire tes explications,ça me donne l'impression que vos relations ne sont pas si bonnes que cela,vu que tu ne te gène pas pour l'égratigner.
il n'a que 20 ans!!!!eu égard à ce qu'il a fait sur ephone pour le monde entier gratos,un peu plus de respect et de recule serait sympa,non?
c'est pas un pitre le gars,non?j'en connais pas tant que ça des mecs qui ont marqué une machine.
il suffit de dire le nom d'une console (je mets l'iphone dedans) pour facilement y associer "l'artiste " qui s'est amusé avec.
alors désolé si moi aussi je t'égratigne un peu,et cela même si ce que tu écris montre que tu connais le sujet,mais je n'arrive pas à associer ton nom à une découverte.
pourquoi s'en prendre à lui alors que le jeune a quand même mis de belles baffes aux ingénieurs d'apple,quand même,non?
alors désolé,mais en ce qui me concerne même s'il chute de haut,je ne vais pas lui cracher dessus.
@+
|
Ok je t'arrête tout de suite... concernant le jailbreak/deblocage du Iphone c'est pas lui qui écrit le code ni decouvert la faille mais Chronic DEV...
D'ailleurs y'a eu du cabruge entre les 2... concernant ceci et Geohot avais avouer ne pas être l'auteur de cette decouverte.
En quoi mon pseudo pourrais vous servir ?... tout en sachant que le monde de la programmation ne se cantonne pas uniquement à la PSP/PS3 et compagnie.
Je n'aurais pas réagis si je n'avais aucune connaissance du sujet, alors la je ne fais que defendre la communauté et la prevenir de ce qui se passe exactement.
Ce qu'ils n'a pas étais découvert par lui mais par d'autres personnes, il repete juste ce qui à déjà étais fait et s'appropri un peu trop vite le travail des autres sans vraiment cité la source, un peu comme le soucis avec ChronicDEV... si seulement vous etiez un peu plus au courant de ce qu'il à vraiment fait... ce serais un peu plus logique pour vour d'entendre les réactions de certain.
Titiwiz... je n'ai pas à prouver quoi que ce soit... je ne suis n'y la pour me venter, ni la pour dire ce que j'ai fait mais si sa peux te faire plaisir, un petit tour du coté du monde du PC/Mac et autre pourrais t'aider à y voir plus clair.
Ne rester pas aveugle non plus paraport à ce que dis Geohot et ne jouer pas le jeu de certain, après libre à vous de pensez ce que vous voulez.
Si j'explique une chose, c'est surtout à titre de prevention... après qu'on me crois ou non...
Enfin bon... j'interviens rarement et quand je le fais c'est surtout en connaissance de cause... néanmoins... je ne suis pas le messie et je n'apporte qu'un avis sur l'experience que j'ai acquise dans se millieu.
Geohot n'a pas étais le premier mais il à étais celui qui à repeter...
Onishin... on pouvez déjà lire et ecrire... le problème venez d'autre part... ici Geohot n'a rien fait avancer...
Tout ce que vous voyez de Geohot... ont étais pris à droite à gauche sur des personnes qui travailler vraiment à fond dessus et qui connais l'architecture assez bien...
PS: surtout le bon gros deplaisant je fais ce que je veux avec la PS3... (sorti de Geohot)