Citation:
Envoyé par Alino
tu dit ne pas aimé leur "système"de protection
mais chère ami si il ne protège pas leur produit qui va le protéger toi ptete ?? ou le bouchez du coin !!!
non mais sérieusement c'est tout a fait normale de protéger leur console se qui est anormal c'est de la rendre vulnérable est donc détruire l'industrie du jeux video ....
tu veux que l'industrie des jeux vidéo devienne comme l'industrie du disc ?? UN FIASCO !!
|
Euh... :reflexiomo6: T'es sérieux là?!
Tu as vu les contrats qui se signe dans le milieu du disc?
Si ils étaient à la ramasse on ne parlerait pas de contrat de 20-30-40 millions et +
On nous fait croire des choses c'est très différent!
Je vais te donner un autre exemple...
L'iphone... Superbe objet, mais totalement bridé, bridé pour l'opérateur, mais aussi bridé pour son usage
Depuis qu'il est débridé, ben, là on se rend compte de toute les choses incroyable qu'il est capable de faire!
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est triste de voir des machines magnifiques sortir
Et qu'il faille toujours que ce soit des inconnus, nommés injustement hackers,
qui permettent d'exploiter la chose intégralement
Regarde une Xbox avec XBMC installé dessus et toutes les possibilités que ça offre
Je pense, qu'il faudrait que des marques comme sony, écoute un peu plus les "hackers"
Et surtout les souhaits des clients et ajoutent quelques fonctions qui feront plaisir à tous
sans forcèment faire sauter les protections...
Tu comprends?