Toujours pas de news de la team X3 sur la compatibilité du hack sur FW 3.50 ?...
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
C'était pas un spoof pour aller en ligne mais plutot pour éviter les demandes auto de màj .
Le spoof et le bypass ,cette fois ça a pas marché chez moi ,je voulai synchro mes 100 news trophée
C'était pas un spoof pour aller en ligne mais plutot pour éviter les demandes auto de màj .
Le spoof et le bypass ,cette fois ça a pas marché chez moi ,je voulai synchro mes 100 news trophée
Toujours la règle du: pas de bras, pas de chocolat
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
je vais en avoir une de E3 pour 10€ comment reconnaitre ci c'est une falso
spoof 3.55 de la ps3yes sortie possibilité de ce connecter au psn
Euh, E3 je crois pas y ai des copies encore. (j'ai eu un emballage avec, mais j'ai pris Sans Switch, car tu peux avoir le switch avec (y a l'emplacement sur l'emballage)
Par contre, il est pas mal, le côté 4MB de mémoire pour mettre "quelques" pkg c'est pratique.
(et le dual boot, un peu useless mais bon)
Citation:
Envoyé par Atlask
+1
Et ils ont tous suivi. (E3, et autres). mais c'est juste useless.
Là actuellement on peut se co en 3.50 au PSN avec Logan (ca marchait encore hier soir)
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Exact Hamato !
ils ont juste "activé" certains menu mais non pas ajouté de fonction supplémentaire .
Donc c'est un ModFW et non pas un customFW.
Je me posai une question ,après qu'il ai activé ces menus ,comment le payload, qui a servi de base aux autres peut activé uniquement le "*install package " et le "apphome" .
Je suis sur qu'en travaillant bien le payload ,on peut activé toutes ces options .
Autre question : pourquoi ces options "debug" sont présente dans un fw retail ?
Vous trouvez pas ça bizarre ?
Si elles sont activables avec un dongle ,on devrait avoir la fonction qui permet switcher entre un fw retail et debug ,non ?
Si on pouvait l'activer ,on le choisirai au boot