j'ai pas capter sérieusement le mec a juste DIT " j'ai hacker la ps3 " est tout le monde a eu une trick ...
LULU nous a fait une super video ( meme 3 je crois
) et on la rembarrer
même si il a déjà hacker le iphone la ps3 sa fait 4 ans je crois que tout les hackers sont dessus est néant ... et lui j'ai vu que en seulement 3 semaines il y arrives ... :reflexiomo6: j'y crois pas du tout est meme si c'est vrai fini le online sur MW2 ou fifa ... car sony va vous faire des super mise a jours
et le seul moyen de faire des économies sur la ps3 ce hack s'appelle l'import ... et je remercie sony contrairement a microsoft ou les jeux sont zoné ... et on dit que sony se fout de notre gueule :pasmafaufe8:
EDIT ; voici un article super intéressant lisez ceux qui n'ont pas compris ce que voulait dire ce geohot
" "J'ai un accès en lecture/écriture sur l'ensemble du système mémoire, et un accès au processeur depuis l'Hypervisor. En d'autres mots, j'ai hacké la PS3, le reste n'est que software et reverse engineering"
C'est avec ces mots que Georges Hotz commence son message sur son blogue, assurant qu'il a hacké la PS3. Mais hors de question de voir pour l'instant débarquer des jeux copiés, bien qu'à terme il est évident que ce sera le cas. Son but reste comme d'habitude lors du hack d'une machine, d'offrir à tous ceux qui savent coder de pouvoir développer des programmes alternatifs sur PS3 en ayant accès à toute la machine. Ceux qui ont installé Linux se sont vite rendu compte que l'accès restait limité, avec notamment la carte graphique inexploitable.
Ceux qui salivent déjà de voir des jeux piratés arriver ne vous réjouissez pas trop vite. Un graveur Blu Ray et des Blu Ray vierges sont toujours dispendieux, 50GO pour un jeu c'est énorme à télécharger, sans compter qu'au Canada avec ces maudites limites de téléchargement ça va vite revenir très très cher. Par contre, pour créer des émulateurs, transformer la PS3 en un vrai média center dézoné (qui prendrait en compte par exemple les sous-titres en srt) ainsi qu'une foule de programmes originaux, ce hack pourrait faire bien des heureux.
PS : L'hyperviseur sert à vérifier en gros l'intégrité du code et des données qui circulent dans la PS3, le contrôler c'est donc pouvoir faire tourner du code non estampillé Sony. "
source :
Jeux video