Citation:
Envoyé par Zanpakuto
c'est visiblement pas une PS3KEY renomée, étant donné que je ne peux pas la flasher avec l'utilitaire officiel, mais uniquement à partir du flip d'atmel, en utilisant un portage open source obsolète (2.1)
en clair j'ai rien d'autre qu'un bête AT90USB/Teensy++ bridé, on appelle généralement ça de la publicité mensongère
|
En faite, c'est tout con.
Tu peux avoir le même chipset, mais bootloader différent, et le bootloader fait tout en faite.
Genre tu peux avoir un Atmega32u2 et un bootloader d'une team, seule le logiciel de la Team pourra écrire. car ils auront surement bloqué l'écriture avec Flip (enfin il bloque pas flip, mais flip peut pas écrire car bootloader locké...)
Donc après AVRKey, a un genre de bi bootloader (comme les clés third party qui existait et pour lesquelles la team PS3Key a proposé le Hex car leur logiciel reconnaissait pas ces clés, mais étant sur lemême chipset peuvent être flashé avec Flip)
ET donc l'AVR key, est reconnu par le logiciel PS3key (si j'ai bien lu VIcos) et peut être également flashé avec Flip.
C'est une PS3key, débloqué si l'on puit dire car flashable avec le logiciel original (à tester avec une PS3 Key "originale") flashable avec le hex pour Atmega32u2 (ou teensy 1.0 également il marche sur ce chipset)
Citation:
Envoyé par robocop
SNAMIDRO tu penses que AVRKEY et PS3KEY ont le même fabricant?
C'est bien l'AVRKEY ou c'est nul?
En fait je teste en ce moment le minimus et le PS3HUB et j'ai fini de tester le PS3BREAK.
|
PS3Hub, c'est fiable. C'est pas le genre de truc qui chauffe et qui fait tout cramer ?(je me méfie xD, car bon ca fait cheap)
L'AVR key, c'est une PS3 Key comme je disais. Donc après à voir si moins chère ou pas pour toi.