Au pire on peut garder l'ancien mais c'est pas ce qu'on fait forcément, vu qu'on le revend à bon prix pour payer le nouveau. (heureusement j'ai filé mon 3G à ma mère comme ça si besoin est...)
j'ai encore un iphone EDGE(2G) vitre et tactile hs(fonctionne parfaitement pour le psfreedom), 3g blanc 16g que j'ai refiler à ma femme,,3gs blanc et la j'attends le iphone 4 blanc
PSN CFW: Cruchot-Nord
Mais bon le blanc se salit (plus sur le 4)
et ca fait blanc, je sais pas. ca fait moins classe.
Tu trouves ? Moi j'ai mon 3Gs blanc et je trouve justement que le blanc fait plus classe. Le noir c'est ultra banal en fait. Les téléphones ont été noirs depuis le début...
Bref, pour en revenir au hack ps3, est-ce que awsome mounpoint manager est BRLess ?
Ca serait clairement dommage de faire un reset. Car bon on perds toutes l'histoire du topic. Même si c'est complètement Useless et que personne ira jamais voir les anciens post du début (quoi que j'aime bien des fois)
Donc bof l'idée.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
pour info je vient de test Awsome MountPoint Manager , il doit être basée sur BM2, car il y a la fonction NoBR, le jeux ce trouve dans le dossier /app_home/PS3GAME sur l'XMB
ci le jeux ne fonctionne il suffit de mètre un BR original dans le lecteur, mais certain jeux ne fonctionne pas comme mafia 2 que ce soit en BR et NOBR
PSN CFW: Cruchot-Nord