Citation:
Envoyé par mr_hankey
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas :
- En quoi le code du PSGroove a été modifié pour permettre le lancement de backup sans BluRay. Pourquoi ça ne marche pas sans ce code modifié ?? Le mode Debug est le même pourtant ! Idem pour le code compatible et non compatible BackupManager. Comment ces restrictions peuvent être possible ? Se passerait-il d'autres chose à partir de l'USB une fois le mode Debug de la console activée ? Ou y aurait-il vraiment un exploit dernière tout ça...?
|
Me suis posé la même question. Y a un truc de Payload je crois, mais j'ai pas tout compris. mais en gros il modifie le psgroove, il transforme toujours la PS3 en debug mais a l'air de rajouté des sortes de libertés selon la manière qu'il est fait. Un peu simpliste mais bon.
Citation:
Envoyé par CaRl JoHnSoN
C'est un peu comme la 360 et le JTAG, les consoles actuelles ne permettent plus d'installer le JTAG. De la méme façon, c'est le moment d'acheter une PS3 pour ceux qui souhaitent faire le hack
Pour ma part je vais revendre ma 80 Go (3.50) pour un pack slim demain, selon combien GAME la reprend.
|
La folie sur ebay c'est de pire en pire, une YLOD c'est 100€ y a une semaine c'était 60 max.
Citation:
Envoyé par Atlask
C'est que des rumeurs ,tu peux toujours faire un dump et effacé le dossier psupdate .Le probleme viends du fait que le jeu(rip) ne reconnait les pad ,juste les volants .
Quand je le démarre ,il marque "chargement" et plus rien .
Ps:j'ai le cd ,donc sa vient pas de la maj (syndrome ssf4-pad non reconnu)
|
Et la save auto qui ne marche pas non plus.
Vivement GT5