Citation:
Envoyé par jack
Eh oui .. Le mot anglais peut s'appliquer normalement.
L'image que vous vous faites du mot hack est trop limitée.
|
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, Hack ne représente pas bidouille en anglais mais plus manipulation.
Si on fais une bidouille, c'est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on l'ont fait non plus, on bidouille la chose, manipuler c'est différent, c'est savoir ce qu'on fait.
Ici ça n'est pas un hack du tout, arrête d'interpreter un vol à un hack... un hack le gars y à travailler pour et s'est servis d'une faille.
La on parle de copier coller, reproduire le jig de Sony pour y intégrer du code et utiliser le SDK officiel pour créer des programmes.
Faudrais arrêter de défendre ses gens mal intention qui n'ont rien apporter apart du buzz, ils ont diffuser une méthode interne à Sony et quoi ? c'est un hack ? faudrais pas se foutre la gueule du monde quand même.
Je parlerais d'un hack quand on aura réussis à faire autre chose sur la PS3 de manière global, car le 3quarts que j'ai vu sur des chan de DEV PS3, ne connaissent vraiment pas du tout la plateforme et certain d'entre eux, parlent même de prise de tête et un cassage de dent à programmer dessus.
Un des soucis, un backup manager pas au point, une gestion des applications à la va vite, un trou dans le lv2 qui pourrais bricker la console, des applications qui ne sert à rien.
Non restons serieux, la PS3 est un terrain miné, soit tu sait désamorcé les mines et faire des choses sérieux, soit tu explose en essayant ou autre...
Quand je bosse sur une autre entreprise de jeux video et que l'équipe dédier à la PS3 pleurer d'avoir un autre SDK pour mieux exploiter la PS3, surtout qu'a chaque fois cela donner lieu à des kernel panic juste parceque ont essayer de charger une texture...
Enfin bon
Celui que je respect à l'heure actuel, c'est le gars qui porte NullDC sur PS3