Citation:
Envoyé par NtRnOs
tu t'es encore réveillé en retard ??? je suis la source de ce hack que j'ai release en tout premier sur NGU puis entre autres sur meta tuto fichiers et videos à l'appuie.
tu aurais un peu cherché tu aurais trouvé !!!
|
T'en a pas marre de t'approprier le travail des autres ? Non sérieusement. Ta découverte c'était de faire un copié coller des tes anciens trophées sur un nouveau compte. Ce qui impliquait de déjà avoir les trophée terminé a 100%. Lui c'est pas son cas, il prend le fichier et le modif avec un éditeur hexa et boom, le platine dans la poche.
Quand a ton tuto sur meta il est juste inexistant puisque perdu dans les méandre de ce forum (page numéro 3 a l'heure ou j'écris ces lignes) sur un topic de discussion que tu n'avais même pas démarré. Si y a une section tutoriaux pour chaque console, c'est pas pour rien. Et de toute façon un tuto pour dire de copier coller franchement....
Si on t'écoute en deux jours sa fait juste 4 fois qu'on release des programmes ou tu a tout hacké, tout codé, ou on aurai jamais rien pu faire sans toi. Tous provenant de sources différentes, de sites différent, et bizarrement y a jamais ton pseudo de cité nul part, même pas en remerciement. Étonnant non ?
edit: comme je suis pas mauvais bougre, je donne un lien vers ton tuto sur ngu, que tout le monde puisse bien voir qu'il n'a absolument rien a voir avec l'autre hack de trophée que tu essaye de t'approprier.
[Video]Trophy hack by me - NextGenUpdate
Et aussi le post original du hack a l'éditeur hexadécimal. Bizarre que ce soit pas toi qui l'ai posté si c'est toi qui en est a l'origine... pourtant t'es bien inscrit sur ce forum !
[EPIC] How to platinum any PS3 game INSTANTLY! - NextGenUpdate
Aller juste pour le plaisir je re-quote ta phrase.
Citation:
Envoyé par NtRnOs
je suis la source de ce hack que j'ai release en tout premier sur NGU
|