Citation:
Envoyé par Shinigami
Non je n'aurais jamais dis que Resistance ne valais pas le coup jamais. C'est mon premier jeu avec Motorstorm et ma console japonaise de novembre 2006.
J'y ai jouer plus de 8mois a la pro-gamer (environ 15 a 20heures par jour)
GOW3 est mal passé... c'est pas ma faute desolé.
|
Ah la bonne époque. Sur ce, on se revoit sur GT5
Citation:
Envoyé par OverLorD
Faux, sauf que si tu crois qu'un programme pour PS3 ça se code entre midi et 2 ben tu te plantes sévère. Alors oui le premier truc qui est sortit c'est un Isoloader, à ton avis pourquoi? Peut etre parce que majoritairement une puce qui lance un loader d'iso c'est plus vendeur qu'un emulateur gameboy...
|
La flemme de tout lire, je répond qu'au gars qui le mérite xD
Bah tu vois c'est là ou tu te gourres, y a eu aucun homebrew de coder.
l'iso loader et le FTP n'en sont pas. et le hello world qui avait débuté sur DH, pas de news.
pourquoi ce n'en est pas, car ce sont des fonctions intégrés au debug. pis c'est tout.
Entre coder un IrShell, un UMD Emulator, ou je ne sais quoi d'autres.
Là c'est juste on prend la fonction sur une debug, et on l'a fout sur une retail. Encore coder, et rendre compatible y a une différence...
Et le seul truc qu'on peut attendre c'est une modif (pour BUM ou autre) de la part de Mathieulh ou RichDev peut être.
C'est pas avec la doc de Sony, que les gars qui développait sur PSPou PC ou autre. Vont te sortir un Homebrew PS3 comme ça....
Ni une soi disant team qui te sort un BUM comme ça de nulle part.
Faut être réaliste par moment. C'tout.